Challenge Handball LidlStarligue Journée 14 / Date limite pronos le Mardi 01/06/21 à 18h30

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-huitième journée est terminée.

Bilan : 6 bons pronos sur 8 matchs joués.

 Dunkerque – Créteil

Quatre victoires deux nuls et huit défaites pour Dunkerque à domicile.

Trois victoires et dix défaites pour Créteil à l’extérieur.

Dunkerque reste sur un match nul à Limoges et Créteil sur une défaite de treize buts contre Nantes.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : DUNKERQUE

 Toulouse - Montpellier

Cinq victoires deux nuls et six défaites pour Toulouse à domicile.

Onze victoires un nul et une défaite pour Montpellier à l’extérieur.

Toulouse reste sur une victoire de neuf buts à Istres et Montpellier sur une victoire d’un but contre Aix.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

 Ivry – Chambéry

Quatre victoires deux nuls et huit défaites pour Ivry à domicile.

Huit victoires deux nuls et quatre défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Ivry reste sur une défaite de huit buts à Nîmes et Chambéry sur un match nul contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CHAMBERY

 Aix – Limoges

Huit victoires et cinq défaites pour Aix à domicile.

Quatre victoires un nul et huit défaites pour Limoges à l’extérieur.

Aix reste sur une défaite d’un but à Montpellier et Limoges sur un match nul contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 0v,1n,0v

Prono : AIX

 Nantes – Chartres

Dix victoires un nul et deux défaites pour Nantes à domicile.

Cinq victoires et huit défaites pour Chartres à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire de treize buts à Créteil et Chartres sur une victoire de quatre buts à Tremblay.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

 Saint-Raphael - Istres

Six victoires un nul et sept défaites pour Saint-Raphaël à domicile.

Trois victoires deux nuls et neuf défaites pour Istres à l’extérieur.

Saint-Raphaël reste sur une défaite de douze buts à Paris et Istres sur une défaite de neuf buts contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAEL

 Cesson-Rennes – Paris

Deux victoires deux nuls et dix défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Treize victoires un nul pour Paris à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur un match nul à Chambéry et Paris sur une victoire de douze buts contre Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

 Tremblay – Nimes

Deux victoires et onze défaites pour Tremblay à domicile.

Huit victoires deux nuls et deux défaites pour Nimes à l’extérieur.

Tremblay reste sur une défaite de quatre buts à Chartres et Nimes sur une victoire de huit buts contre Ivry.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NIMES

Depuis le début de la saison : 139 bons pronos sur 219 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Réponses

Challenge Handball LidlStarligue 14eme journée :

CLOTURE DES PRONOS le Mardi 01/06/2021 à 18H30

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Dunkerque – Créteil 1

2) Toulouse – Montpellier 2

3) Ivry – Chambéry 2

4) Aix – Limoges 1

5) Nantes – Chartres 1

6) Saint-Raphaël – Istres 1

7) Cesson-Rennes – Paris 2

8) Tremblay – Nîmes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Toulouse ?
Nantes

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Tremblay ou Ivry ?
Ivry

jackjack

Bonjour
Dunkerque
Montpelier
Chambery
Limoges
Nantes
Istres
Paris
Nimes
Q9 Montpelier
Q10 Tremblay

Yo63

Bonjour,
1-1-2-N-1-1-2-2
Nantes
Ivry
Merci

cormicy

Bonjour,
1-N-2-1-1-1-2-2
Montpellier - Ivry

nissar

1) Dunkerque – Créteil 1
2) Toulouse – Montpellier N
3) Ivry – Chambéry 2
4) Aix – Limoges 1
5) Nantes – Chartres N
6) Saint-Raphaël – Istres 1
7) Cesson-Rennes – Paris 1
8) Tremblay – Nîmes 2
Questions Bonus :
9) Nantes
10) Tremblay

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 2
Match 3 : 2
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : 2
Match 8 : 2
Question 9 : Nantes
Question 10 : ivry

PATRICK1801

Bonjour Gael , la communauté

1) 1
2) 2
3) 1
4) 1
5) 1
6) 2
7) 2
8) 1
Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nantes
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Ivry

jeanlouis32

Bonjour mon prono 2 N 1 2 1 2 N 1 Nantes Ivry

Joekerr

Bonjour Gaël, Cormicy, bonjour à tous,

1) Dunkerque – Créteil 1

2) Toulouse – Montpellier 1

3) Ivry – Chambéry 2

4) Aix – Limoges 1

5) Nantes – Chartres 1

6) Saint-Raphaël – Istres 1

7) Cesson-Rennes – Paris 2

8) Tremblay – Nîmes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Toulouse ?
Nantes

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Tremblay ou Ivry ?
Ivry
Bonne journée.

chrouky

Bonjour à tous
1-2-2-1-1-N-2-2-
Nantes Tremblay

Didier2107

Bonjour,
Nantes
Tremblay

bbz69

Mon prono 1 2 2 1 1 1 1 2 2 Nantes Tremblay. Merci

Anonyme

Bonjour
Dunkerque
Montpelier
Chambery
Limoges
Nantes
Istres
Paris
Nîmes
Questions Bonus :
Q:9 : Montpelier
Q:10 : Ivry

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés ; vous êtes presque tous au rendez-vous de cette nouvelle étape de ce challenge qui arrive tôt dans la semaine.
Je rappelle fin des pronostics ce soir à 18h30

Anonyme

mon prono: 2-2-1-2-2-2-2-1 montpellier ivry

Anonyme

hello
1) Dunkerque – Créteil 1

2) Toulouse – Montpellier 2

3) Ivry – Chambéry 2

4) Aix – Limoges 1

5) Nantes – Chartres 1

6) Saint-Raphaël – Istres 1

7) Cesson-Rennes – Paris 2

8) Tremblay – Nîmes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Toulouse ?
Nantes

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Tremblay ou Ivry ?
Ivry

Anonyme

bonour,

Anonyme

bonjour,
nantes
tremblay

bbz69

Merci
J’ai fait une erreur
Mon nouveau prono 1 2 2 1 1 1 2 2 Nantes Tremblay merci

rital

bonjour;
Nantes
Ivry

lavallee

Bonjour,
Nantes
Ivry

Anonyme

bonjour 1-1-1-1-1-1-1-1 Montpelier - Tremblay merciii

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 14eme journée :

1 - 2 - 2 - 1 - 1 - N - 2 - 2

Questions Bonus :

9) Nantes

10) Tremblay.

Anonyme

dommage pour moi trop tard

bons jeux à tous

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous le classement provisoire après les 2 premiers matchs d'hier soir.
Cette 29ème journée de LidlStarligue se termine ce soir.
Et comme c'est le sprint final, la dernière journée de LidlStarligue commencera vendredi ; je ne peux donc que vous conseiller d'être attentifs aux discussions lancées par Gaël pour que vous puissiez tous être présents par vos pronostics dans cette ULTIME MANCHE.
Vous avez été + de 50 à avoir participé au moins une fois à ce challenge et ce challenge tourne depuis plusieurs semaines à + de 20 participants, donc un grand merci à vous tous qui avaient prouvé que l'on pouvait s'intéresser à la LIDLSTARLIGUE.

cormicy

Tableau de participation en attendant la dernière étape

Bonjour à toutes et à tous,

La 14eme journée du Challenge Handball Lidlstarligue est terminée.

Le vainqueur de cette journée est Patrick1801 qui réalise un très joli 7/8 aux pronos 1N2 et 2/2 aux questions bonus. Il devance de douze points jackjack qui a un réussi un joli 6/8 aux pronos 1N2 et 1/2 aux questions bonus.

Au classement général et à une journée de la fin, j'ai réussi à prendre trois points d'avance sur bbz69 mais il n'a pas dit son dernier mot. La dernière journée va être palpitante. Lavallee est toujours sur le podium a quinze points du leader. Didier2107 reste à l'affut pour éventuellement lui chiper la troisième place.

Un grand MERCI pour vos participations au Challenge 100% Handball et 100% Lorrain ( Coucou Cormicy ). Ca a été un réel plaisir de l'organiser. Vous avez démontré à la communauté Pmu et aux animateurs que la LidlStarligue voir le Handball vous intéressent.

Voici le lien pour la dernière journée qui est déjà en ligne et qui commence DEMAIN soir à 18h30 :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2697053-challenge-handball-lidlstarligue-derniere-journee-date-limite-pronos-vendredi-04-06-21-18h30

Allez on tente un record de participations :) Let's goooooo !!!!

Très belle journée à vous !

Gaël