Ligue Hippique : les gagnants du mois de mai 2021 !

Ouloulou !

Bravo à Didier2107 qui remporte cette ligue hippique du mois de mai avec plus de 400 points, inarrêtable ! gooste melina87 F.B MDH79 n'ont quant à eux pas démérité dans ce challenge qui n'avait rien d'évident.

Félicitations à vous !

Et maintenant on se refait une passe sur la ligue  :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Juin 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello

Un grand bravo a Didier2107 pour cette victoire sur la ligue mai 21 :) Félicitations.
Bravo également a ceux et celles qui remportent des tickets . Faites les bien fructifier.
A demain pour une nouvelle ligue :)

Bonne fin de journée

Joekerr

Bonjour,
Bravo aux champions et tout particulièrement à Didier2107 un excellent pronostiqueur.
Bonne journée à tous.

Didier2107

Bonjour,
merci pour vos messages.
J'espère juste que cette victoire sera comptabilisé dans mes badges.

Cordialement

Bravo à Didier 2107 pour cette belle victoire , et merci au modo d'avoir corrigé le classement. Pas facile de finir dans les 5 , faut avoir pas mal de chance , on va essayer de bonifier ces 30€ de freebets . Merci la ligue

Fr.B

Bonsoir, félicitation à Didier pour son parcour, comment récupéré nos bons offert...merciiiiii

fbomp_b

bravo pour ces résultats

Anonyme

bravo a vous 5 et surtout a Didier ca c est du prono de turfiste chapeau

Anonyme

hello bravo

love

Bravo Didier2107

belle victoire

GEGE76

Bonjour, bravo et félicitation aux 5 premiers, car ce n'est pas facile de finir dans le quinté de tête !
Nouveau mois, nouveau pronostique, nouveau défi, nouveau classement, bonne chance à tous et toutes, pour ce nouveau mois de juin ;)

Anonyme

bonjour ! bravo a didier 2107

Yoyo

Bonjour
je ne comprends pas que vous ayez changé la facon de jouer.C'est nul.
Cordialement.
Madame Yolande AMICE