Q+R1-C4-1-6-21-GRAN GESTE performant sur les 3000 m en bon terrain renouvellera t'il car son passé l' " atteste" !

Pourquoi ce cheval tout simplement qu'il s'est imposé par 2 fois sur 3000 m et récemment en 34 de valeurs (4-5-21) à Chantilly en terrain bon et ici il trouve sa distance et son terrain ( pénétromètre à 3.2 = terrain bon) son succès le pénalise de 3kg ( 37 de valeurs)Que dit son entourage :C'est un très bon cheval. Il est sur la montante et encore compétitif malgré les trois kilos de surcharge dus à sa dernière sortie victorieuse à Chantilly. Il va dans tous les terrains et a une bonne chance à défendre.
Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-3-7-10-9
Gran Geste (4)termine 8e Un Knock out des favoris des médias hippiques !! (1-4-11 -9 )