Graignes le 03 juin

Bonsoir,

Avec 8 courses au programme, l’hippodrome de Graignes va rendre honneur à de nombreux hippodrome lors de sa réunion du 03 juin. Le plateau sera de bonne composition et nous permettra de passer une bonne matinale.

Non partant : 612

Voici mes choix :

Interactive (103) a très bien terminé sur ce parcours lors de sa dernière sortie (3ème). Cette fois, elle n’aura pas les mâles sur sa route. Elle devrait pouvoir jouer à nouveau le podium voire même la plus haute marche.

Ayant des intérêts dans cette 2ème, je me dois au devoir de retrait.

D’une louable régularité, Falco du Hamel (309) aura le temps de se sortir de ce numéro piège derrière l’autostart. Déferré des 4, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Irréprochable, Forbach (406) fait face à un super engagement. Ayant déjà réussi sur cet anneau mi-mars, il sera déferré des 4 pour faire aussi bien.

Pleine peau, Gogo des Malberaux (507) tourne autour du pot. Présenté pieds nus, il a une réelle chance dans ce lot à sa portée.

Oublions la dernière sortie de Habanero de Brunis (603) et redonnons lui toute notre confiance. S’il daigne rester sage, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Dans son jardin et déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière, Hamya (702) semble en mesure d’ouvrir son compteur victoire en 2021. Elle vaut largement ce lot au féminin.

Horps Dairpet (812) reste sur une belle victoire sur cet anneau dans la discipline du Monté. Il n’est pas de tous les jours mais s’il daigne rester au trot, il peut à nouveau décrocher la plus belle palme.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Une selection

110 Iliade du Goutier 106 Isaka

205 Ibis d'Auvrecy 208 Iconoclaste Erable

309 Falco du Hamel  311 Fatu Hiva

402 Franklin de Meslay  403 Eclair Gold

502 Goéland de Janzé 504 Gipsy Thoris

605 Haribo Paje  604 Hawai des Bordes

706 Hana des Monts   710 Heidi des Champs

813 Histoire Joyeuse 806 Humour d'Haufor

Gael57

Bonjour

De passage ici

La dernière journée du Challenge Handball Lidlstarligue commence demain à 18h30.

A vos pronos :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2697053-challenge-handball-lidlstarligue-derniere-journee-date-limite-pronos-vendredi-04-06-21-18h30

Bonne journée