PMU me fait gagner la casaque FFF

Bonjour la communauté.
La journée commence bien après une nuit agitée avec la panne de nos réseau appels d'urgence
Je partage avec vous la joie d'avoir gagner la casaque FFF sur twitter @PMU_Hippique suite au concours hippique+ score match France- pays de Galles. Merci Pmu , hâte de la recevoir :).

Prenez soins de vous

Réponses

cormicy

Bonjour Patrick,
En plus de cela, tu nous as ridiculisés au challenge Hand de Gaël.
Félicitations !

Hello Cormicy

Comme quoi les jeux sur les réseaux sociaux peuvent payer également

Merci pour ce petit message , reste une journée de challenge chez Gael pour améliorer le classement :)

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations !!! Elle est superbe cette casaque.
Je l'aurai un jour, je l'aurai ;)

Joekerr

Bonjour Patrick,
C'est vrai qu'elle est belle la casaque FFF.
Félicitations.
Bonne journée.

Anonyme

hello top belle réussite

Anonyme

Félicitations BRAVO

Anonyme

Y'en a une aux enchères sur ebay ^^

Hello la communauté

Elle est arrivée la bella :)

Dommage pour moi taille S alors que le BB fait du 3xl . mais elle trône a coté de la télé durant cet Euro

Bon week a tous et toutes