Antoine Griezmann : Ambassadeur des paris hippiques

Bonjour à tous,

La nouvelle est tombée le dimanche 2 mai : Antoine Griezmann est le nouvel ambassadeur du PMU. Doit-on encore présenter le footballer ? Champion du Monde avec la France en 2018, il fait partie des meilleurs joueurs de la planète.

Mais bien avant de briller dans les plus grand stades Européens, Antoine s'est passionné pour les courses hippiques. Une passion familiale. A tel point qu'en 2017, il monte sa propre écurie, aidé par son père Alain.

Tornibush est le premier cheval qui fera briller ses couleurs. Très présent et très suivi sur les réseaux sociaux, il partage régulièrement des nouvelles de ses chevaux à ses followers. Dans les mois à venir, le numéro du FC Barcelone aura un rôle de transmetteur. Transmettre sa passion des courses et des paris hippiques et faire découvrir cet univers à tous ses fans.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Ced

Bien joué Grizou ..!

Thibaud

Salut Lindsay!

J'ai vu la nouvelle pub hier soir elle est top du top!!

Thibaud

Je trouve que sa présence est une bonne chose pour la marque. Après avoir capitalisé sur son noyau dur (les turfistes initiés) , on sent que la marque PMU part à la conquête de prospects et Antoine Griezmann, par son image, sa notoriété peut énormément apporter au monde des courses, j'en suis certain. Le PMU est sur une très bonne voie ses derniers mois !!

Capitole

Serait ce un effet de mode car plusieurs stars du sport place une partie de leur capitale en chevaux de courses et tout ce qui à autour ( écurie etc..)le perchiste Renaud Lavillenie , et un autre joueur de foot dont je me souviens pas du nom et surement d'autre à venir Le monde des courses est un placement qui peut rapporter gros, car toutes ces stars du sports le savent dans leurs monde cela dure le temps que cela dure. Et cela rentabilise le monde des courses et de ce fait le PMU

Anonyme

sur je ne vous oublierai JAMAIS ......................

PATRICK1801

Anonyme

Validation front 139 avec mac

silverado

super la pub