Challenge FORMULE 1 - Pronos - C6 AZERBAIDJAN

Bonjour à tous,
Comme il y a beaucoup moins de discussions SPORT, j'ai avancé de 24 heures la publication de cette 6ème étape du challenge FORMULE 1, afin que certains, occupés le week-end, puissent donner leurs pronostics dès ce vendredi ; mais bien entendu, nous sommes beaucoup à attendre la grille de départ définitive le samedi soir pour commencer à "faire notre papier".
Cette 6ème étape se déroulera en Azerbaïdjan sur le circuit urbain de Bakou le dimanche 6 juin à partir de 14 heures.
Pour ceux qui découvrent ce challenge, j'ai établi un document reprenant les règles du jeu.
Les pronostics sur ce Grand Prix d'Azerbaîdjan se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devrez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il vous faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (à titre indicatif actuellement 2 pour Hamilton et Bottas et 1 pour Verstappen) ; EXCEPTIONNELLEMENT, jeanlouis32 - jackjack - scoco et Didier2107 seront autorisés sur ce Grand Prix à donner 2 pilotes du fait qu'ils n'avaient pas eu le temps matériel de modifier leur pronostic sur Leclerc qui n'avait pas pris le départ à Monaco.
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes suivants :
HAMILTON - LECLERC - PEREZ et LATIFI
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de cette Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix d'Azerbaïdjan.
La fin des pronostics est fixée à 14 heures le dimanche 6 juin.
Bons jeux !

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info
Classement actuel des pronostiqueurs
Tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
Grille de départ du GP de Monaco (sera remplacée par celle d'Azerbaïdjan dès qu'elle sera connue).
J'en profite pour rappeler que le challenge HAND de Gaël arrive à sa dernière journée et que vous avez jusqu'à 18h30 ce vendredi pour donner vos pronostics.
Bonne chance à tous

Surf

OK , TB cormicy , et nous avons même droit à un semblant d'image de Ghost-Rider mais sur 4 Roues.
A. Demain

Anonyme

1e Hamilton
2e pères
3e Leclerc
4e Latifa

cormicy

Bonjour
Superbe ta vidéo, Patrick.
Mais quand je demande qui fera le meilleur tour en course, ce n'est pas ce genre de tour dont je parle.
A part cela, j'ai demandé en privé à fbomp_b et à casa70 de refaire leurs pronostics (incomplets).

Anonyme

hello
1-Hamilton
2-Verstappen
3-Bottas
meilleur tour : Hamilton
HAMILTON - 1
LECLERC - 6
PEREZ - 5
LATIFI - 13

jackjack

Bonjour
Mon podium
1 Leclerc
2 Verspaten
3 Hamilton
Meilleur tour en course Hamilton
Hamilton 3 eme Leclerc 1 er Perez 6 eme Latifi 12 eme

Joekerr

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,

1-Hamilton
2-Verstappen
3-Bottas
meilleur tour : Hamilton
HAMILTON - 1
LECLERC - 4
PEREZ - 5
LATIFI - 17

Bon dimanche.

cormicy

Bonsoir,
La grille de départ jointe ; j'espère que Leclerc n'aura pas les mêmes soucis qu'à Monaco

chrouky

Bonsoir Cormicy, bonsoir à tous
Hamilton - Leclerc - Verstappen
Meilleur tour : Verstappen
Hamilton : 1er
Leclerc : 2ème
Perez : 5ème
Latifi : 14ème

salli72

hamilton / verstapen/ leclerc meilleur tour hamilton
hamilton1 leclerc 3 perez 9 et latifi 16

cormicy

Bonjour,
Podium : Leclerc - Verstappen - Gasly
Meilleur tour : Sainz
Hamilton : 4ème
Leclerc : 1er
Perez : 6ème
Latifi : 14ème
Bonne chance à tous !

cormicy

Je rappelle que le départ de la course est fixé à 14 heures.
En premier commentaire, les pronostics déjà enregistrés.

bbz69

1er Hamilton 2e verstappen 3e Gasly
Meilleur tour Hamilton
Hamilton 1er Leclerc 4eme Perez 5ème latifi 16eme
Merci

Ryko14

Bonjour
Hamilton--Verstappen - - Leclerc
Meilleur tour--Hamilton
Hamilton 1er
Leclerc 3eme
Perez--6eme
Latifi--17eme

Anonyme

1 er leclerc
2eme gasly
3eme hamilton
meilleur tour leclerc
hamilton 3
leclerc 1
perez 6
latifi 7

rital

bonjour;
hamilton;verstappen;perez.
Meilleur tour:bottas
hamilton;1
leclerc :4
perez:3
latifi:13

scoco

1 Leclerc
2 Hamilton
3Gasly
meilleur tour: Hamilton, Verstappen
Hamilton=2, Leclerc=1, Perez=6, Latifi=16

Didier2107

Bonjour
1 Leclerc
2 Hamilton
3 Gasly
Meilleur tour en course Leclerc ou Hamilton
Hamilton 2eme
Leclerc 1er
Perez 10eme
Latifi 15eme

Surf

Bonjour à Tous
Un GPx à risques.
Hamilton...1er
Verstappen.2em
Leclerc....3em..
.....Meill/tour...Hamilton
Hamilton..1
Leclerc....3
Perez......4
Latifi.......15....Bon Dimanche

Lecomptable

bonjour,
1 er hamilton
2eme leclerc
3eme verstappen
meilleur tour verstappen
hamilton 1 er
leclerc 2eme
perez 5eme
lafiti 13eme

Surf

Voici le tableau de cette arrivée , d'outsiders !

cormicy

Merci Surf40 de ton soutien à l'organisation de ce challenge.