Q+R1-C6-4-6-21DEMOCRATE en forme ascendante toutes distances nouvellement D4 il devrait continuer à avoir la " patate" !

Pourquoi ce cheval car il apparaît comme un bon challenger à Enzo des Essarts sur ses dernières courses il se classe 3e successivement toutes distances ( 2100-2800) ce qui démontre sa forme actuelle Il sera D4 pour cette course Que dit son mentor P Le Moel :il vient de bien courir dans un bon lot (12-5-21 ) 3e il est meilleur à gauche et se plaît particulièrement sur la piste de Vincennes. n'a pas couru pieds nus depuis cinq mois. Il faudra battre Enzo d'Essarts mais je compte sur lui pour prendre une part active à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée11-12-7-6-4-8
Devient 12-7-6-4-8--------------------le 11 distancé !
Démocrate (6) dans le tiercé !
Le résultat d'une course n'est jamais faite d'avance ,comme ici on pouvait le croire Nous avons encore assisté à une courses de crack drivers ! Comme quoi les chevaux font ce qu'on leur demande !