SNOWFALL , une énorme impression

dans les OAKS à Epsom ce jour

Bonjour à tous

une impression digne de celles fouries par LOVE ou ENABLE dans cette même course

d'ores et deja un nom à retenir pour les grandes courses de cette saison

Anonyme

Réponses

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
Même si la victoire de Snowfall a été impressionnante (15 longueurs), je vais attendre de voir la suite pour oser la comparer à Love ou Enable. Plusieurs paramètres à prendre en compte:
-- à voir les images, le terrain m'a semblé plus près du "très souple" que du "bon-souple" annoncé.
Terrain pour lequel la pouliche d'Aïdan O'Brien semble avoir une certaine prédilection.
-- à en juger par les cotes affichées par les poursuivantes immédiates (38/1, 24/1, 50/1), le lot n'a apparemment rien d'exceptionnel
-- la deuxième Mystery Angel avait terminé à 11 longueurs de Pretty Tiger dans le François Mathet
-- le palmarès à 2 ans de Snowfall est obscur: 7 courses (dont 2 places de 8ème et 1 de 9ème) pour une seule petite victoire au Curragh en juillet. Rien de phénoménal.
Mais comme son entraîneur réalise des miracles...
Très bonne journée Zorbec. Bien cordialement

Anonyme

Bonjour à tous et merci @Waldemeister pour tes commentaires toujours aussi pertinents

les commentaires de Dettori dans le turf du jour sont dythiranbiques ................il dit ne pas être étonné si SNOWFALL marche sur les traces de ENABLE !!!!

Aidan va raccourcir son choix 1 , Santa Barbara

et les books ont fait de SNOWFALL d'ores et deja la favorite de l' ARC 2021

Maintenant les britanniques !

si il en fallait une preuve si dessous mon bet au trio International des Coronation hier

ah les roosbeefs ! :-)))))))))))))))))))))

Vos chevaux : 3 - 4 - 5 / 1 / 2 - 3 - 4 - 6
Formule : Trio Ordre International Champ libre

Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 5 - 1 - 3 - 6 - 2
5 Pyledriver - Martin Dwyer
1 Al Aasy - Jim Crowley
3 Japan - Ryan Moore
6 Albaflora - Frankie Dettori
2 Highland Chief - David Probert
Non-partant : 7
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 86,33 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Félicitations pour le jeu gagnant dans les Coronation,
Envisager une victoire de Pyledriver, c'était faire preuve d'audace et l'audace a payé !
Concernant les commentaires de Dettori, c'était avant ou après avoir bu le champagne ?

Anonyme

Lanfranco a été positif à la cocaine !!!!!!!!!!!!!! ila parait que c'était pour faire le poids !

mais au champagne je ne sais pas

sinon merci pour Pyledriver mais il me semblait jouable avec son papier

par contre je suis vraiment circonspect pour demain à Chantilly

heureusement que Thibaud à fourni des tips