Ligue Hippique - Trophée Vert : étape 6 !

 Analyse de Brutellois :

Bonjour à tous,

C 'est avec joie que je vous retrouve pour ce challenge.

Le trophée Vert continue, j ai été absent sur certaines étapes mais c'est avec un grand plaisir que j 'ai fait le papier, pouvant ainsi m'abstraire d'une dure réalité.

9 Echo de Chanlecy est bien dans sa catégorie, il a gagné à Craon et son entraineur l'engage à bon escient (5 émoticodes verts 5 fois dans les 4 ers et ce dans de bons lots) C'est ma base

4 Franklin Park a fini 3eme dans l'étape de Vitré, il adore l'herbe . Il est bien placé au 1er échelon

14 Duel du Gers j attendrai la rubrique de Matthieu Abrivard dans Paris Turf, s il est chaud je le prends en base sinon à chacun de voir

12 Eliseo, 6 Detroit Ace  feront partie avec juste raison des favoris

13 Be One des Thirons est bien connu des turfistes, il a des perfs sur l'herbe, peut compléter l arrivée à belle côte

D'autres outsiders 8 césario Bello , 11 Colorado Blue, 15 Brillant Madrik (irrégulier certes mais a le niveau)

bons jeux à tous encore une fois

gérard

et merci aux animateurs

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: 14 duel du gers
#Q2: 9 echo de chanlecy

NK35

prono : 14-6

NK35

Voici mon prono :
#Q1: 14 duel du gers
#Q2: 6 detroit ace

NK35

Voici mon prono :
#Q1: 9 echo de chanlecy
#Q2: 4 franklin park

Anonyme

prono
Q1 / 9echo de chanlecy
Q2 / 6 detroit ace

Anonyme

Aujourd'hui le quinte

Anonyme

Mon prono :9-4

Anonyme

Mon prono :
Cheval 1:9
Cheval 2:4

JO93

Mon prono 14 13 5 2 9

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-titine 20 points
1-schumi94 20 points
1-nicocare 20 points
1-kiki22190 20 points
1-Banko84 20 points
1-joakim 20 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
titine, schumi94, nicocare, kiki22190, Banko84, joakim