Argentan le 06 juin

Bonsoir,

En ce dimanche de Jockey Club, il y aura également 19 réunions de trot disséminées un peu partout sur notre territoire. Avec 7 courses au programme, l’hippodrome d’Argentan proposera une belle semi nocturne et sera estampillée R5.

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Enjoleur Léman (112) devrait pouvoir effacer son recul aisément. Déferré des 4, il est capable de jouer les plus belles places même face aux plus jeunes.

Intermittente mais pourtant pétrie de qualité, Espérance Girl (207) va encore faire trembler ses preneurs. Sage, elle devrait jouer le podium voire même la plus haute marche mais c’est elle qui décide.

Excellent droitier et irréprochable, Gangster d'Urfist (304) sera à nouveau à la pointe du « combat ». Restant sur 2 victoires, la passe de 3 est largement dans ces cordes.

Oublions la dernière sortie de Gazoline du Seux (406) qui s’est fâchée des le départ dans le temple. Déferrée des 4, elle devrait remettre les pendules à l’heure et jouer le podium.

Capable de tout lors d’un parcours, Henjoy de Mongochy (513) peut à nouveau nous donner des sueurs froides. Sage, il a la qualité pour jouer les 1eres places. Cardiaque s’abstenir !!!

Rien à reprocher à Héra du Donjon (612) qui enchaîne les prestations de choix. Sur les 2900m à parcourir, elle va avoir le temps d’effacer son handicap initial. Elle devrait jouer le podium voire même la gagne.

Icarios du Goutier (704) s’est mis à la faute au moment de l’emballage final après avoir mené bon train. Avec une course cachée, il devrait reprendre sa belle musique. Sa place est dans les trois. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour voici ma sélection
109 209 304 405 514 612 703

PATRICK1801

Bonjour Nonometeo

Cette réunion chez moi :) Merci pour ce papier

109/210/304/405/508/615/703

Bon dimanche