Annulation pari apres 15 minutes ?

Bonjour,
Je voilais jouer 10 euros sur un Cheval , je regarde Mon jeux un peu plus tard , 103 euros ! Erreur de frappe et impossible de joindre un operateur ! Que faire la course est dans 3 heures.

Anonyme

Réponses

Anonyme

En misant 10 €, j'ai saisie 103 € par erreur ! Comment annuler le pari ? + de 15 minutes apres la saisie.

PATRICK1801

Bonjour

Cela parait compromis pour annuler
voir ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332074-annuler-...

chrouky

Bonjour Remi63, on a 15 minutes pour annuler, comme le dit Patrick c'est compromis. J'espère pour toi que ton pari va être gagnant.