Q+R1-C1-7-6-21-DIDJI DU MESSI un régional à la progression intéressante une place ne lui est pas " interdit" !

Pourquoi ce cheval car il a le profil type du cheval de province qui progresse régulièrement déjà performant en amateur récemment il à confirmé sa forme cette fois-ci dans la catégorie des pros avec 2 places. (2-4-3-1)Déjà en réussite sur cet hippodrome, la drive de S Peltier est à souligner .Que dit l'entraîneur Y le Bris : est un cheval qui a absolument besoin d'un parcours caché. S'il ne fait pas trop d'efforts, il devrait être à l'arrivée. c'est une belle course pour lui au premier poteau il devrait bien se défendre Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Bonjour Capitole , Serge Peltier a brisé un écart important ,il se pourrait que ce soit son grand retour en forme ,sur une de ses pistes de prédilection . A de bonnes chances ce jour , notamment avec ce DIDJI avec lequel ,il s'entend bien .

Capitole

Arrivee. 4-15-12-6-11-7
Didji du Messi (7) termine 6e ..dommage

Un Q+ d oustider Faramineux