Mercredi 9 Juin 2021 / GNT Laval

Bonjour à tous

pour cette étape lavalloise du GNT  , mes premieres impressions

  1.  le 2 CRACK MONEY , a fait impasse sur derniere étape du GNT  pour celle ci qui va l'avantager

  2. le 3 FIRELLO et le 4 DREAMER DE CHENU ; vont etre trés joués , donc sous cotés  mais bases à la place

  3. pour les trois chevaux suivants TOUS à la limite du recul , j'en retiens un seul mais TRES HAUT ; le 7 BELLE EMOTION piloté YOYO

  4. le 8 recule pour 400 euros donc à rayer

  5. par contre TOUS les autres concurrents à 25 M sont jouables et ceux des 50 M sont à rayer

VOILA mon premier Jet

demain , avant d'aller au SDF pour voir l'EDF contre la Bulgarie , mon pronostic affiné

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

voici mon pronostic pour cette étape mayennaise demain

  1. le 2 CRACK MONEY , il a visé cette course et peux réediter son succes de Maure de Bretagne

  2. le 7 BELLE EMOTION , YOYO va la mener " devant et méchant " , son entraineur etait TRES confiant sur Radio Balance , peut faire un podium avant des vacances bien méritées

  3. le 3 FIRELLO , va encore faire sa course , un abonnement dans ce GNT 2021

  4. le 4 DREAMER de CHENU , certainement sous coté , mais peut prendre une place avec ce diable de raffin

  5. le 13 DREAM de Lasserie , Romain DERIEUX est confiant

  6. le 10 DECOLORATION , peut prendre une place mais sixiéme à Maure de Bretagne

  7. le 9 Golden Bridge ,  peut confirmer sa troisiéme place de Maure de Bretagne

  8. le 12 FRIC DU CHENE , avec NIVARD donc un peu sous coté

voila mes 8 Chevaux ; je pense que le quinté est là , maintenant il faudrait l'ordre car le desordre ne va certainement pas etre rémunérateur

Bons jeux à tous

Anonyme

et ALLEZ les bleus au SDF ce soir

Anonyme

Merci le pmu

Anonyme

Désolé le forfait du 7 a anéanti mes paris