Toulouse le 08 juin

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la matinale du 08 juin sur l’hippodrome de Toulouse. 1 SUPER4 sera proposé dans la 7ème et le Quarté Régional clôturera cette réunion dans le Grand Prix.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou je vais garder Ferry Boat (104) qui vient de faire de très bons débuts dans cette discipline (2ème). Je ne vois pourquoi il ne répèterai pas se dernière performance.

Gloire du Chêne (213) vient de faire mouche pour ses débuts en carrière déferrée des 4. Elle sera présentée ainsi pour ce nouveau rendez-vous. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau jouer les 1ères places même en s’élançant du 2ème échelon.

I Love Gabinlea (310) a confondu vitesse et précipitation lors de l’emballage final de sa dernière sortie. Reprenons le avec confiance surtout qu’il a déjà bien fait sur cet anneau. Sa place est dans les 3.

Pieds nus et idéalement placé derrière les ailes, Faraon du Palais (403) fait face à un superbe engagement. Il maîtrise cette piste pour y avoir souvent réussi. C’est un candidat à la victoire.

Gai Logis (515) vient d’aligner 4 victoires de rang sur des pistes différentes. A nouveau déferré des 4, il semble en mesure d’effacer son handicap initial. La passe de 5 est envisageable.

Elixir Castelets (605) est dans une belle période de réussite. Bien engagé au 1er poteau et déferré des postérieurs, il devrait jouer les plus belles places. Il peut même empocher la victoire.

Les chevaux du 2ème poteau semblent déclassés dans ce SUPER4. Venant de remettre les pendules à l’heure, Hastronaute (706) est en mesure de doubler la mise.

Fakir Mérité (802) m’a laissé sur ma faim lors de sa dernière sortie. Le lot est relevé dans ce Grand Prix mais il devrait pouvoir garder au moins une place dans le trio final.

nonométéo