chèques perimes dus à la pandemie

Le 28 octobre 2020 fut la dernière journée d ouverture des hippodromes, tous les cafés et points pmu furent fermer. Je possède un chèque gain et un chèque Pari périmé au 12 décembre 2020 du fait que tout était fermé donc impossibilité de jouer, ce jour j ai passe ces chèques sur une borne pour modifier leur date de validité, ils sont ressortis en invalide ! j ai écrit au pmu qui refuse leur remboursement malgré un arrêt de plus de 6 mois du fait de la covid, décision scandaleuse à la limite de l escroquerie ! que puis je faire ? Cordialement

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant pas les options de contact au bas de cette page,

à bientôt !

Anonyme

Le pmu a supprimé mon compte ! faut il un compte pour denoncer leurs pratiques !

Anonyme

J ai une carte pmu donc je ne vois pas le rapport avec les faits exposés ! les dindons sont toujours les clients !

LAMINE@PMU

Equipe

Quand bien même le PMU aurait supprimé votre compte, rien n'empêche que vous puissiez contacter le service client pour leur faire part de votre situation. Un compte n'est pas nécessaire pour les contacter !