Q+R1-C1-8-6-21 NAISHAN récent 2e d'un Q+ à St Cloud retrouve exactement les mêmes conditions sera t'il le " gagnant"!

Pourquoi ce cheval car il présente une note de méfiance de par sa récente performance justement à St Cloud ou il se classait 2e d'un Q+ à 47/1(10-5-21)en 36 de valeurs sur 2400 m ( terrain bon) Il retrouve ici les mêmes conditions 36 de valeurs -jockey-terrain Que dit son mentor :a effectué de bons débuts dans les handicaps, justement sur le parcours une confirmation est donc attendue. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour,
oui j'y crois beaucoup en tete de ma sélection

Capitole

Arrivée 5-3-2-10-13
Naishan(10) dans le Quarté ,on pouvait espérer mieux !