Ligue Hippique Allez les Bleus : Préparez-vous pour un mois de folie !

Salut les amis,

Qui a dit que les turfistes n’allaient pas profiter de l’EURO 2020 ?

A l’occasion de cet évènement, on vous propose une Ligue Hippique spéciale sur toute la période de la compétition où vous aurez la possibilité de gagner une floppée de cadeaux !

Début de la ligue pour le-Quinté du 11 juin

(nous posterons en commentaire un lien vers chacune des journées)

Comme d’hab, vous devrez donner vos pronos sur la course du e-Quinté+ chaque jour en essayant de trouver l’ordre.

Pour connaitre le fonctionnement de la Ligue Hippique c’est par ici.

On récompense les 3 meilleurs de chaque journée et les 10 meilleurs à l’issue du mois de compétition.

Il y aura également un maillot de l’Equipe de France de Football par jour !

C’est là que les choses changent par rapport à d’habitude. On augmente l’argent distribué chaque jour pour les 3 meilleurs :

1er de la journée : 25€ de freebet

2ème de la journée : 15€ freebet

3ème de la journée : 10€ freebet

Le meilleur de chaque journée gagnera un maillot de l’Equipe de France de Football !

Autre super cadeau, les jours des matchs de l’équipe de France pendant la période donneront accès à une tirelire spéciale qui démarrera à 300€ et augmentera de 200€ par match. (Cash non retirable).

Cette tirelire sera partagée entre les joueurs qui trouveront le e-Quinté ordre. Si aucun membre ne trouve la formule, elle sera partagée entre les 3 meilleurs de la journée !

A l'issue de la compétiton, les 10 meilleurs se partageront 2000€ de la façon suivante :

1er : 500€ de cash non retirable*

2eme : 400€ de cash non retirable*

3eme : 300€ de cash non retirable*

4eme : 150€ de cash non retirable*

5eme : 150€ de cash non retirable*

6eme : 100€ de cash non retirable*

7eme : 100€ de cash non retirable*

8eme : 100€ de cash non retirable*

9eme : 100€ de cash non retirable*

10eme : 100€ de cash non retirable

Bref, vous l’avez compris, vous allez être ultra gâté !

J1 : e-Quinté du 11 juin

J2 : e-Quinté du 12 juin

J3 : e-Quinté du 13 juin

J4 : e-Quinté du 14 juin

J5 boostée : e-Quinté du 15 juin

J6 : e-Quinté du 16 juin

J7 : e-Quinté du 17 juin

 J8 : e-Quinté du 18 juin

J9 boostée : e-Quinté du 19 juin

J10 : e-Quinté du 20 juin

J11 : e-Quinté du 21 juin

J12 : e-Quinté du 22 juin

J13 boostée : e-Quinté du 23 juin

J14 : e-Quinté du 24 juin

J15 : e-Quinté du 25 juin

J16 : e-Quinté du 26 juin

J17 : e-Quinté du 27 juin

J18 boostée : e-Quinté du 28 juin

J19 : e-Quinté du 29 juin

REGLEMENT COMPLET

 (cliquez sur le bouton)

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

(cliquez sur le bouton)