Ligue Sport Allez les Bleus : une flopée de cadeaux à gagner !

Salut l’équipe,

On y est ! Une année après le report de la compétition à cause du Covid, les pays d’Europe vont enfin pouvoir en découdre.

Didier Deschamp réalise un gros coup en réintégrant Karim Benzema dans le groupe, ce qui permet d’avoir du sang neuf, du talent et de l’expérience dans un groupe qui a déjà enchainé deux finales de suite dans les grosses compétitons internationales.

Arriverons-nous à faire la passe de 3 et gagner un nouveau trophée ?

On vous propose une Ligue sur tous les matchs de l’EDF, sur les marchés suivants :

Vainqueur du match - 1 point

Dernier buteur – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute !

Si l’équipe de France se fait éliminer nous choisirons d’autres matchs à la place, donc ne vous inquiétez pas, il y aura quoi qu’il arrive 7 étapes à cette ligue.

10 X 10€ à distribués à chaque journée

2000€ de cash retirable pour les 10 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1er : 500€ de cash retirable*

2eme : 400€ de cash retirable*

3eme : 300€ de cash retirable*

4eme : 150€ de cash retirable*

5eme : 150€ de cash retirable*

6eme : 100€ de cash retirable*

7eme : 100€ de cash retirable*

8eme : 100€ de cash retirable*

9eme : 100€ de cash retirable

10eme : 100€ de cash retirable*

Les 10 meilleurs gagneront également une casaque équipe de France collector ultra belle gosse chacun !

Voilà ! Vous avez tout ! Bel EURO 2021 à tous !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

(cliquez sur le bouton)