pick 5 R 4 C 4 Lyon Parilly mercredi 9 prix du parc de la tête d'or

bonjour mon prono pick 5 course plat 2700 m 17 partants piste en herbe handicap divisé course très très très ouverte avec surement de très très très gros rapports ma base le 13 Neelakurinji M Michel N Bellanger et le 5 Analeon D Santiagos Mme Cwhitfield et le 6 Sadaraf A Nicco U Schwinn pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et huit chevaux associés base 13-5-6 X X et 4-16-1-3-2-12-17-14 prix 28€ et un multi en 4 champ réduit valeur base 13-5-6 X et 4-16-1-3-2-12 prix 18€ et un 2/4 jackpot 13-5 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

mon prono

le 17-9-4 XX 13-5-6-1-2-3

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 6 16 3 1 4 cc 13

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gilles

Merci pour tes tips pour ce pick 5.....pour info ou rappel je pense que c'est sur 2200 pas 2700

R1 C7 - LAVAL - NICOLAS

Réf :

Date : 09/06/2021 à 14h10

Vos chevaux : 8 - 7 - 9 - 10 - 2 - 3 - 11 cc 1

Formule : e-Pick5

Enjeu : 5,25 €

Vu que j'ai celui de Laval.....:-)))))

Je vais peut-être avoir de quoi parier a Lyon

Anonyme

Arrivée : 7 - 8 - 3 - 10 - 11

7Greco Bello - A. Wiels8Galileo Bello - Y. Lebourgeois3Geole De La Touque - G. Gelormini10Genet De Boitron - F. Anne11Gaia D'occagnes - J.Ph. Monclin

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 477,00 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Dommage pour toi Gilles c'est une autre cavalière qui gagne en l occurrence Marie velon

DROUPY

bonsoir bravo zorbec aujourd'hui mes plus gros gain le quinté ordre fléxi 25 le quarté ordre valeur et le tiercé ordre valeur

Anonyme

Bravo Gilles

Carton plein sur le gnt