Cela faisait vraiment longtemps

Vous les copains......je ne vous oublierais jamais

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci le pmu pour la soirée

Anonyme

Griezmann au coup de pied de coin

Anonyme

Karim reçoit une béquille

Anonyme

Vous les copains.....

Anonyme

Kiki comme KB ?

Anonyme

Encore une fois merci le pmu pour cette soirée

Ced

je vais t'avouer que je suis un peu jaloux.. Quelle chance j’espère que tu en a profité merci pour les photos

Anonyme

@Cedric sur ton tour viendra !!!!!!!!!!!!!!

par contre il faut chanter dans les tribunes lors d'un corner de GRIEZMANN .....................

VOUS les copains je ne vous oublierais Jamais............................

Gael57

Bonjour

Wouah la chanceeeee

Tu en as bien profité et tu as bien raison

Bonne journée

A+

Anonyme

Gael idem que pour Cedric

ton tour viendra

Chris07

Salut
Merci pour les photos Zorbec
Belle soirée avec une victoire en bonus
Faut négocier des places pour l Euro maintenant
Allezzzz PMU_SPORT

Anonyme

Bonsoir à tous

juste un petit bémol , c'etait je pense un TEST jauge 5000 pour le Q R Code à lire sur le mobile sur ANTI VIRUS

hors cela a fonctionné pour mon fils mais ils étaient incapables de le lire sur mon SAMSUNG

HEUREUSEMENT pour moi que j'avais amené mon Attestation de Vaccin format papier

cela fera que pour les réunions de courses que je compte aller voir , je le prendrais aussi .................au cas où

lindsay@pmu

Equipe

Héhéhéhé ! J'espère que tu t'es régalé !

Anonyme

Super Zorbec,merci pour le retour et les photos...
Ce doit être un reel plaisir de pouvoir retrouver les stades...
Au plaisir... ;-)