Q+R1-C1-9-6-21-CRACK MONEY mêmes type de course pourrait il s'adjuger une nouvelle victoire ce serait le " bouquet" !

Pourquoi ce cheval car tout simplement il retrouve les mêmes conditions de courses ( distance-1er poteau) que lors de sa victoire de la 4e étape du GNT. On peut juste souligner que sa dernière sortie fin mai avait le but de le préparer pour cet objectif. Que dit son mentor :Mercredi, l'engagement est plus favorable. Il est toujours au top et il retrouve une opposition semblable. Il a sa place sur le podium mais il faudra que tout se passe très bien pour gagner. Qu'en pensez-vous ?
.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-3-4-12-14
Crack Money (2) s'adjuge une 2e victoire et c'est bien le " bouquet" mais comme ce cheval porte bien son nom !
Tiercé ordre et désordre de " cacahuètes" comme beaucoup ,mais c'est toujours bon à prendre