Q+R1-C7-10-6-21-MADOUSS pouliche sur la montante ,paramètres identiques , devrait remontrer sa " frimousse" :

Ce cheval vient d'effectuer d'excellents débuts à ce niveau de compétition et récemment (13-5-21) justement sur cette même piste et même distance de 1300 m vient de finir 3e d'un Q+ Ici elle sera à la même valeur de 39 De plus bien placé à la corde (4) et le même jockey sont des points à ne pas oublier Que dit Y Lerner :vient de très bien se défendre au niveau qui nous intéresse Elle a tiré un bon numéro de corde et ne va pas taper loin ! Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Anonyme

monprono 14- 7-3-9-11

Capitole

Arrrivée 11-4-9-16-3
Madouss(3) termine 5e -------on espérait mieux
mon jeu en 5ch 3-4-5-9-11------bonus 3 et ( 4sur 5) .....il m'en manque toujours un !!!!!!!