Multi en 4 champ total

Bonjour
Je viens de m apercevoir que le multi en 4 ne peut plus se jouer à 25% de la mise. J aimerais savoir depuis quelle date .Merci
Mon quinté du jour:14-3-1-9-5

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Grem13170,
Plus de Flexi 25% sur le Multi depuis octobre dernier apparemment.
Cf https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2487423-supprime...
Bons jeux !

Anonyme

sur le réseau en ligne

sur celui en dur cela existe toujours

waldmeister

Bonjour Zorbec et merci pour la précision,
Plus de flexi 25% sur le e-Multi

Anonyme

Merci à tous
Pour ce jour le mets le 14 et il est a 45/1 sur e pmu , j ai bien noté que le multi fonctionne sur le pmu (bar tabacs)