Q+R1-C10-11-6-21-KING PLATIN avec une baisse de 8 livres ,la corde 1 seront ils suffisant pour s'emparer du " butin" !

Pourquoi ce cheval tout simplement qu'il subit une baisse de poids significative de 40 de valeurs il passe à .36 , cette charge de4kg de moins à porter devrait l'aider on peut rappeler qu'à cette valeur il s'est adjugé 2 Q+ Que dit son entraîneur C Barbe :il apprécie ce parcours de Compiègne. Il a aussi hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ et c'est peut-être un quinté un peu plus facile On peut y croire .Et vous ?