Comment obtenir la casaque de l'équipe de France de foot ?

Salut à tous :) Savez-vous comment faire pour obtenir une casaque de l'équipe de France ? Il y en aura-t-il en magasin prochainement ? Et à quel prix ? Et quel est l"équipementier ? : nike ? Merci beaucoup !

Anonyme

Réponses

Hello DARKOURASI
Durant tout l'Euro, il y aura des casaques à gagner que ce soit sur les jeux concours twitter et facebook ainsi que sur la communauté sur les ligues hippiques et sports ;-)

Elles ne sont pas commercialisées en physique ni sur internet. Quant à l'équipementier, aucune marque ne figure dessus si ce n'est le fanion de l'équipe de France !

Ligue Hippique Allez les Bleus : Préparez-vous pour un mois de folie !
#LigueHippique#LigueHippique

Salut les amis,

Qui a dit que les turfistes n’allaient pas profiter de l’EURO 2021 ?

A l’occasion de cet évènement, on vous propose du Ligue Hippique spéciale sur toute la période de la compétition où vous aurez la possibilité de gagner une floppée de cadeaux !

Début de la ligue pour le-Quinté du 11 juin

(nous posterons en commentaire un lien vers chacune des journées)

Comme d’hab, vous devrez donner vos pronos sur la course du e-Quinté+ chaque jour en essayant de trouver l’ordre.

Pour connaitre le fonctionnement de la Ligue Hippique c’est par ici.

On récompense les 3 meilleurs de chaque journée et les 10 meilleurs à l’issue du mois de compétition.

Il y aura également un maillot de l’Equipe de France de Football par jour !

C’est là que les choses changent par rapport à d’habitude. On augmente l’argent distribué chaque jour pour les 3 meilleurs :

1 er de la journée : 25€ de freebet

2ème de la journée : 15€ freebet

3ème de la journée : 10€ freebet

Le meilleur de chaque journée gagnera un maillot de l’Equipe de France de Football !

Autre super cadeau, les jours des matchs de l’équipe de France pendant la période donneront accès à une tirelire spéciale qui démarrera à 300€ et augmentera de 200€ par match. (Cash non retirable).

Cette tirelire sera partagée par les joueurs qui trouveront le e-Quinté ordre. Si aucun membre ne trouve la formule, elle sera partagée entre les 3 meilleurs de la journée !

A l'issue de la compétiton, les 10 meilleurs se partageront 2000€ de la façon suivante :

1er : 500€ de cash non retirable*

2eme : 400€ de cash non retirable*

3eme : 300€ de cash non retirable*

4eme : 150€ de cash non retirable*

5eme : 150€ de cash non retirable*

6eme : 100€ de cash non retirable*

7eme : 100€ de cash non retirable*

8eme : 100€ de cash non retirable*

9eme : 100€ de cash non retirable*

10eme : 100€ de cash non retirable

Anonyme

Merci LAMINE ET CHAMALOT11700 !
Dur dur d'en obtenir une alors ! Va me falloir de la chance !
J'en ai vu une à vendre sur ebay, mais je sens que ça va être la guerre...
Bon dimanche et bon Euro ! :D