Q+R1-C3-12-6-21-FARINELLI PAULOIS Rdkm équivalente à Face Time mais sera ce suffisant pour qu'il y trouve sa "voix" !

Pourquoi ce cheval car il à présenté d'excellente performance , il refait surface ( après avoir eu un pb de genoux)il vient de faire 2 courses sages ferrés afin de le préparer pour son retour ici même, de plus il possède sur 2100 m une des meilleurs Rdkm 1'12" 5 Si on la compare au favori médiatique Face Time 1'12"4 c'est équivalent Que dit son mentor S Ernault : Ses deux courses de rentrée ont été très bonnes. Il est revenu en bel état et a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Il va peut-être être encore un peu juste pour s'imposer mais sa place est dans le quinté gagnant. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-6-2-11-3
Farinelli Paulois (2) dans le tiercé ......c'est bien !