Mes jeux d hier et aujourd hui sur la ligue hippique on bien etait fait mais ne sont pas contabilisé

Pourquoi mes jeux d hier et aujourd hui sur la ligue ne sont pas validé .

Baptiste

Réponses

Anonyme

hello attention ils ont fait 2 liens avec l'histoire des casaques
et pour hier moi aussi j'ai mis mon prono mais ce n'était pas le bon lien du coup pas comptabilisé pour hier

cormicy

Bonjour Baptiste,
Vos jeux de vendredi et de samedi ont bien été pris en compte par le robot (voir ma réponse sur la discussion du quinté de samedi).
Votre question devrait plutôt être : pourquoi figurez-vous 2 fois dans le classement ?
J'espère que vous aurez la réponse à cette dernière question.

Baptiste

Bonjour cormicy
En fait j ai ouvert un 2eme compte involontairement en voulant m inscrire pour la ligue pour l euro . Est il possible d annulé le 2eme compte

cormicy

Même si on considère que vos 5 points soient perdus, cela serait bien pour vous que votre pronostic d'aujourd'hui dimanche soit sur le compte où vous êtes le mieux classé car repartir de la 480ème place, quelle galère....
Surtout que vous êtes encore 12ème sur votre compte initial.
Bien sûr, étant simple membre comme vous, je n'ai pas la réponse pour comment faire pour annuler votre 2ème compte ouvert à tort

cormicy

Ouf !
Vous êtes reparti sur le bon compte !
Ne touchez plus à rien....

Baptiste

Bonjour cormicy
Oui j ai reussi a reprendre l autre compte .merci