Caen le 14 juin

Bonsoir,

Avec 8 courses au programme, l’hippodrome de Caen, en ce lundi 14 juin, proposera une magnifique réunion. Le Quinté ouvrira le bal et 2 PICK5 clôtureront cette belle journée de trot.

Voici mes choix :

Après 2 courses de rentrée correctes, Césario Bello (112) devra certes rendre la distance dans ce Quinté mais je le pense capable de venir jouer les places dans la bonne combinaison.

Excellente droitière et restant sur 2 belles courses sur cet anneau, Haute Sphère (201) sera déferrée des 4 pour ce LeTROT Open des Régions - Basse-Normandie - 4 ans - Course qualificative. Elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Hamlet Star  (308) sera un logique favori dans cette course sous la selle. Il lui arrive de faire encore des blagues lors d’un parcours. Mais sage, il devrait empocher le plus beau bouquet.

Irréprochable en 4 sorties, Infiniment Citron (408) fait face à un lot relevé mais il semble en mesure de jouer à nouveau les places sur le podium. Avec un bon parcours, il peut même doubler la mise.

Pas totalement mécanisée, Drusenheim (505) est capable de tout dans un parcours. Sage, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Affaire d’impression mais moi j’y crois.

Fillette del Green (604) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Pieds nus et ayant hérité d’un super numéro derrière l’autostart, elle va faire sa course et en faire souffrir plus d’une.

Hywel d'Or (705) est tombé sur un os lors de sa dernière sortie à Vichy. Présenté pieds nus pour ce rendez-vous, il devrait poursuivre sur sa lancée et pouvoir viser la victoire.

Cargo Door (811) adore les parcours de vitesse. Mal loti derrière les ailes, il semble tout de même en mesure d’être un sérieux trouble-fête. Pieds nus, il peut surprendre.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour voici ce que je retiens de mon coté: