Q+R1-C1-14-6-21-CRIS LUIS PORSGUEN récent succès à Caen, entourage confiant mais pourrait il récidiver sans " déveine"!

Ce cheval mérite une note de méfiance de part son succès ( 13-3-21) sur cette piste de Caen de 2450m en 1'14"4.Il y retrouve les mêmes conditions et quelques adversaires ne seraient ce que les 2 juments ici favorites ( 4-5) qui étaient fautives. On peut rappeler que le 2 à terminer 2e.Que dit son mentor F Closier : Il revient à Caen où il s'était imposé au mois de mars dans un lot semblable. Il retrouve des bonnes conditions au premier poteau. Même s'il affronte quelques sérieux clients, j'effectue ce long déplacement avec de logiques ambitions. Pourrait il rééditer ?

.

Réponses

buse

Au regard des gains les hongres de la deuxième ligne sont avantagés