Q+R1-C7-15-6-21-CHICA EGERNICA retrouve un terrain propice comme récemment elle s'en " accommoda"! "

Que dire de cette pouliche que sa dernière course à Compiègne sur le miles en terrain lourd à été un fiasco (12e) mais 3 semaines avant à St Cloud elle remportait la course toujours sur 1600 m en bon terrain (31.5 de valeurs) Ce succès la pénalisant de 3kg Que dit son entraîneur M Gonzales :elle n'a pas apprécié le terrain lourd en dernier lieu. Vu ses origines de vitesse et son physique, c'était à prévoir. Heureusement, son jockey n'a pas insisté.. La pouliche est belle et aura cette fois-ci son terrain Elle a bien travaillé. J'espère être dans les cinq premiers. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-16-1-14-6-15
Chica Ergenica (15) termine 6e à une encolure (32/1) c etait presque cela !