Q+R1-C1-16-6-21-BLAKJAC DU HOULEY la régularité même sur 2000-2200 m pourrait il nous rapporter quelque " billet " !

Ce cheval est porteur d'une régularité extrême sur la distance de 2000 à 2200 m ( 9-3-3-1-3-3-3)mais Il ne faut surtout pas le condamner sur son récent échec il est à noter une note de possibilité pour une place car de 37.5 il passe à 37 de valeurs ,pas mal placé à la corde 8.Que dit Y Barberot: Le parcours de Paris Longchamp et sa longue ligne droite n'ont pas été à son avantage ce jour-là on s'est aperçu qu'il avait un petit soucis à un pied il devrait se réhabiliter ici .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-11-3-10-12
Bakjac du Houley (5) termine avant dernier ..........son pb au pied n'est il pas guéri ?