ALLEMAGNE - FRANCE hier soir

Bonjour à tous

un tres bon match de Football et un trés mauvais arbitrage

je ne suis pas le seul à penser cela , extrait de l'Equipe

Foot Euro
issu du journal
L'arbitre Carlos del Cerro Grande n'a pas brillé lors de France-Allemagne
L'arbitre espagnol Carlos del Cerro Grande a oublié plusieurs fautes grossières en défaveur des Français : un penalty sur Mbappé et deux gestes très limites sur Pogba et Pavard.

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
je suis du même avis que toi concernant l'arbitrage ,on peut dire que pour l'Equipe de France la chance les à fait gagne par le but d'hummels contre son gardien et la malchance des 2 buts annulés pour hors jeu. Quoi qu'il en soit les allemands ont fait le forcing jusqu'au bout les français également tenaces n'ont rien permis si de belles remontées non payantes(buts refusés) un bon match .Cocorico Vive l'Equipe de FRANCE.....Ils sont bien partie ............

waldmeister

Bonjour Zorbec,
Oui tout à fait d'accord. Arbitrage "maison". Parmi les fautes non sanctionnées, il y a également celle, à la 39ème, de Kimmich sur Lucas Hernandez (même si celui-ci en a beaucoup rajouté) car le défenseur allemand ne joue plus le ballon. Il a expliqué, à l'arbitre, que c'était un acte involontaire alors qu'il était en déséquilibre (hum, sa jambe droite est bien raide !) Avec d'autres, il se serait pris un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion.
Quant à la prestation nulle de l'arbitre, c'était hier Carlos del "Grand Zéro"

OcedricO

Bonjour zorbec et bonjour a tous

Les declarations d'avant match des allemands etaient deja placé sur le signe d un combat "sale" (declaration rudiger)
Apres le raté de greenpeace, l'arbitre etait prevenue
Que dire match rude des deux equipes avec les allemands qui perdent moi je suis content de plus il ne peut y avoir de polemique en allemagne car l'arbitrage ne laisse aucun regret aux allemands
Bravo a l"equipe de france d'avoir ete solide

Gael57

Bonjour la team

Oui très déçu de l’arbitrage

Le score aurait pu être plus conséquent. Et les allemands auraient pu finir à 10..

Le principal c’est la victoire !!!

Bonne soirée

Kiki22

match moyen des français ,il a fallu que ce soit les allemands qui marquent , triste équipe de France !!

Chris07

Salut
Je te rejoins Zorbec
Arbitrage domicile qui aurait pu mal tourné pour nous
8 minutes d arrêt de jeu supplémentaires
Des fautes non sifflé ou même sanctionnés par des cartons, un joueur qui mort pogba
Heureusement que nos bleus sont solides
Bravo à nos français

Anonyme

bonsoir les amis meme pense que vous arbitrage pas bon du tout apres on jouais chez eux..l equipe de france m a surpris j aurai dit 1 point c est bien mais la 3 yesssssssssss..bon perso les petits Francais ont bien joue ce match pas evident merci lain

Anonyme

Bonjour à tous et merci de vos commentaires à tous , mention spéciale à Waldemeister pour le nouveau nom du referee

euh sinon moi j'ai tellement apprécié le but au ras du poteau de Kiki face à Neuer , je me le repasse en boucle meme si l'arbitre l'a annulé

par contre samedi je vais à Enghien je ne verrais que la premiere mi temps du match

PEGASETURF

Bonjour
Au risque de vous surprendre, je ne suis pas forcément du même avis que tous
Rien à dire pour les 2 buts refusés car, même si c'est dommage, la vidéo démontre bien le hors-jeu
Les 8 minutes supplémentaires accordés en fin de match sont légitimes suite aux nombreux changements et arrêts du match pour blessures
Certes, il n'y aurait pas eu scandale d'accorder le pénalty mais l'erreur n'est pas à imputer à l'arbitre mais plutôt à l'assistant vidéo qui avait tout le temps nécessaire pour ce faire
Il reste quelques gestes déplacés de joueurs allemands mais, à ce niveau, c'est du déjà vu chez n'importe quelle équipe, juste une mention spéciale pour Rudiger qui devrait, comme au rugby, être sanctionné après match par les instances compétentes
La victoire française reste l'essentiel à retenir

Anonyme

Rudiger avait gardé son masque........il doit avoir peur de la covid :-)))))