Q+R1-C6-17-6-21-GRIS D ARGENT rodé sur 1600m ,200 m de plus lui permettront ils d'être toujours "présent" !

Voilà un cheval que l'on connaît bien il vient de faire 6 sorties sur le miles (1600m) avec des valeurs de 38 à 40 se classant 5-4-1-8-1-2) ici sur 1800 m et toujours en 40 de valeurs il devrait s'en accommoder S'adaptant à tous les terrains C 'est 3 sur 5 à l'arrivée ici, on le garde relativement haut. Que dit D de Watrigant : Il a repris de la fraîcheur depuis sa dernière sortie. Il n'a plus à faire ses preuves à ce niveau et a cette fois tiré un bon numéro dans les stalles, (le 3) chose qui lui arrive assez rarement ces derniers temps On allonge un peu la distance par rapport à ses plus récentes sorties, mais il devrait bien s'adapter. On est confiant. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

arrivée 13-6-16-8-2
Gris d'Argent (4) termine14e ------------non 200 m de plus ????