Le nouveau Prodream 2021 est...

Bonsoir la communauté

Le prodream 2021 est donc Michael Schwartz et intègre ainsi la team PMU poker. Certains y voient une ressemblance avec un ancien de pmu Yoh_Viral :). a 27 ans ce joueur pro décroche donc le contrat de sponsoring de 50 000 €, lequel lui permettra de représenter la room sur le circuit live durant toute l'année à venir. Souhaitons lui bonne chance et Félicitations aux 5 autres finalistes qui se consoleront avec un voyage a Las Vegas et un tournoi WSOP.

Bonne soirée

Réponses

Anonyme

Bonjour
Bien venu
Est bon courage pour ta mission

ravayo

Hello on va suivre tes aventures.

J aurais aime que notre marseillais revienne...

Bonne année à toi et l equipe

Nic440

Félicitations

Chris07

Bravo man
Bon courage pour la suite

Gitan

bonjour bon courage pour la suite

poker627

bonj qui a le mdp pour le 1/11/2021 a 21h svp mrc pour freeroll cdc...