Q+R1-C3-18-6-21-CASTING DE CHENU un bon profil d'outsider ,..... pourra t'on dire qui l'eut " cru" !

Dans ce Q+ de " cacahuètes" ou tout est déjà écrit (4-11-5-1-9-10-13-12) lequel pourrait casser la " barraque" pourquoi pas celui-ci (41/1)10h Si on regarde ses récentes courses ou il se classe 4-1-5 .D'autre part il à déjà trotté sur 2700 m en 1'12"9 en comparaison avec Echo de Chanlecy 1'12"8 ou Ecureuil Jénilou 1'13"0 On le sait souvent le Black Friday des surprises Mais que dit P Terry : il a prouvé sa forme lors de ses dernières tentatives. Il y aura forcément une belle opposition mais il est une nouvelle fois capable de bien faire. Il a déjà bien fait sur tous les types de distances donc et notamment sur le parcours de ce samedi. Je pense qu'une place est possible. Le mettre sur un ticket n'est pas une hérésie .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-14-10-5-12
Casting de Chenu (13) fini bon dernier........c'est le type même de cheval qui se contente juste de suivre ,ou c'est le driveur ?,