Challenge FORMULE 1 - Pronos - C7 FRANCE

Bonjour à tous,
Le prochain Grand Prix de Formule 1 aura un goût particulier puisqu'il se déroulera sur le circuit Paul Ricard au Castellet le dimanche 20 mai à partir de 15 heures.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, j'ai rédigé un document reprenant les règles du jeu.
Les pronostics sur ce Grand Prix de France se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devrez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne finit pas la course).
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis ; comme à Monaco, les pilotes seront, soit monégasque, soit français, soit courant pour une écurie française : il s'agit donc LECLERC - GASLY - ALONSO et OCON.
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de France.
La fin des pronostics est fixée à 15 heures dimanche prochain.
Bonne chance à tous dans vos pronostics !

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info
Classement actuel des pronostiqueurs
Tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
Grille de départ du GP d'Azerbaïdjan (sera remplacée par celle de France dès qu'elle sera connue)

Anonyme

hello

1-Hamilton
2-Verstappen
3-Gasly

meilleur tour : Hamilton

LECLERC 5
GASLY 3
ALONSO 10
OCON abandon

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1er Hamilton 2ème Verstappen 3ème gasly
Le + rapide Hamilton
Leclerc 5ème
Gasly 3ème
Alonso 6ème
Ocon 11ème

Surf

Bonjour à tous
Comme d'hab je vais attendre demain pour déposer mon Prono , il y aura un petit hic ,peut être , se sera la Météo , qui peut tout bouleverser ! Donc à demain

cormicy

Ci-dessous la grille de départ du GP de France.
Bonne soirée

Joekerr

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,

1-Hamilton
2-Verstappen
3-Bottas
meilleur tour : Hamilton

LECLERC 5
GASLY 7
ALONSO 10
OCON 17
Bon dimanche.

fbomp_b

bonjour voici pour moi

1er verstappen 2e sainz 3e hamilton
meilleur tour verstappen
Leclerc 6
Gasly 4
Alonso 9
ocon 8

Ryko14

Bonjour
Hamilton--Verstappen--Perez
meilleur tour--Hamilton
Leclerc--6 eme
Gasly--5 eme
Alonso--10 eme
Occon--12 eme

jackjack

Bonjour
1 Hamilton
2 Verspaten
3 Leclerc
Meilleur tour en course Hamilton
Leclerc 3
Gasly 7
Alonso 8
Ocon 11

scoco

1-Hamilton
2-Verstappen
3-Perez
meilleur tour : Hamilton
LECLERC 6
GASLY 5
ALONSO 9
OCON 11

PATRICK1801

Bonjour Cormicy
1-Max Verstappen
2-Lewis Hamilton
3-Valtteri Bottas

Meilleur tour : Max Verstappen

Leclerc : 6 -ème
Gasly : 7 -ème
Alonso : 8 -ème
Ocon : 13 -ème

Bon dimanche

bbz69

Salut
Mon prono 1er verstapen 2e Hamilton 3e bottas
Meilleur tour verstappen
Leclerc 5e gasly 7e Alonso 8e Ocon 9e
Merci

cormicy

Bonjour à tous,
Mes pronostics pour le Grand Prix de France.
Podium : Hamilton - Verstappen - Perez
Meilleur tour : Verstappen
Leclerc 5ème - Gasly 8ème - Alonso 11ème - Ocon 12ème
Les pronostics déjà enregistrés sont dans le premier commentaire de cette discussion.
Je tiens à souligner ici les bons résultats de PATRICK1801 - ryko 14 et jackjack dans la Ligue Hippique (dans le TOP 10) ; continuez comme cela.
Beaucoup de pronostics à faire ce dimanche comme le précise judicieusement Patrick dans sa discussion de la QUEUE D'OR ; merci pour tous ces rappels !

salli72

hamilton- verstappen-bottas meilleurs tours verstappen leclerc 7eme Gasly 4eme alonso 12eme et ocon 9eme

lavallee

Bonjour,
1 Verstappen
2 Hamilton
3 Sainz
Meilleur tour Bottas
Leclerc 4
Gasly 5
Alonso 9
Ocon 7

Didier2107

Bonjour,
1er : Hamilton
2ème : Perez
3ème : Gasly
Le + rapide : Leclerc
Leclerc : 5ème
Gasly : 3ème
Alonso : 7ème
Ocon : 9ème

rital

bonjour;
hamilton-verstappen-perez
meilleur tour:hamilton
leclerc:5
gasly:7
alonso:12
ocon:11

claudou

bjr
1er.hamilton
2eme vesstapenn
3eme bottas
meilleur tour vestrappen
leclerc.7eme
alonso.9eme
ocon11eme
gasly 4 eme

PEGASETURF

Bonjour
1er hamilton 2e verstappen 3e bottas
meilleur tour hamilton
Leclerc = 4ème
Gasly = 6ème
Alonso = 13ème
ocon = 14ème

Chris07

Salut la communauté PMU

1er: verstappen
2: Hamilton
3: bottas

Meilleur tour: verstappen
Leclerc : 5
Gasly : 7
Alonso : 10
Ocon : 12

Surf

Bonjour à Tous
1er...verstappen
2em.Hamilton
3em.Perez
Meill/Tour..Verstappen
Leclerc..5em
Gasly.....6em
Alonso..10em
Ocon....12em...................

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : verstappen - Hamilton - bottas
MT : Hamilton
Leclerc 5 ème - gasly 6 ème - Alonso 8 ème -
Ocon 9 ème

Surf

Voici l'arrivée de ce GPx de France.

cormicy

Merci Surf !
Quelle bagarre entre les Red Bull et les Mercedes !