Q+R1-C1-19-6-21-CALLE CROWN de brillant et d'excellent chronos sur cette distance serait ce son " super bowl" !

Pourquoi ce cheval ses 3 derniers chronos parlent d'eux même sur ces distances 2150 -2100 m ( 1'11"4-1'11"3-1'11"4) (Féerie Wood 1'12"7 favorite médiatique .) logiquement sa place est sur le podium. Ecoutons T Malmqvist :Physiquement, il est toujours aussi bien. Il s'élance en première ligne cette fois. En Suède, il n'a jamais été battu quand il est allé de l'avant C'est une compétition serrée. Il a sa chance. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonsoir

oui pour calle crown et je mise une piece sur ids boko

Anonyme

bonjour 1 / 2 / 4 /12 /6 /14