Bien triste nouvelle : disparition de la star Philousport

La disparition de philousport en ce samedi est bien Triste .

Sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Philousport

Je laisse la place aux animateurs de la communauté pour rendre un hommage à leur copain Philousport , car ils sont mieux placés pour parler de leur ami depuis plusieurs années .

armando

Réponses

Bonjour la communauté.

Quelle tristesse de voir partir cet homme extraordinaire de gentillesse de bienveillance envers les autres . Il a su donné de vraies leçons de vie autour de lui , de courage et d'abnégation malgré cette pathologie ...... Que de son nouvel univers , iil veille sur nous -reposes en paix MONSIEUR PHILOU.
Je partage cette très belle image de mister Dadou
Sincères pensées

Fredd55

Triste nouvelle. Une pensée a Mr philou .
Condoléances à la famille et aux proches.

Anonyme

Une pensée a Mr philou .
on t'oubliera pas repose en paix
Condoléances à la famille et aux proches.

LAMINE@PMU

Equipe

Que notre cher Philou repose en paix !
Toutes nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

lindsay@pmu

Equipe

Très triste de le voir partir. C'était un battant qui a su composer avec les lourds obstacles que le destin a dressé devant lui pour en faire une force.

Je suis certain qu'il a inspiré beaucoup de gens et ça c'est énorme !

Repose en paix Philou.

Banko84

Repose en paix Philou ! et mes sincère condoléances à sa famille et à s’est proches.

Youssef@PMU

Equipe

Une triste nouvelle, il nous manquera et on ne l’oubliera pas !

Qu’il repose en paix et condoléances à la famille et aux proches.

CEDRIC

bonjour a tous
oui tristesse
une pensée a lui

Anonyme

bonjour deja mis sur twiter hier soir tu va aller au PARADIS l ami Philou on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

leperuvien

sincères condoléances a la famille
repose en paix philou

matmat28

J'ai appris cette triste nouvelle à la mi-temps du match de rugby sur Canal et je n'en croyais pas mes oreilles. Je suis tout de suite allé sur son compte Twitter et effectivement, plus de tweet de sa part depuis le début d'après midi. Et quand j'ai vu la pluie de tweet hommage, je me suis fait une raison Philou nous a bel et bien quitté. Toutes mes pensées à sa famille et ses proches. Tes tweets quotidiens vont me manquer. Repose en paix Mr Philou !

nonométéo

Bonsoir,

Il est certes un membre de la communauté. Il est aussi un top membre d'une très grande qualité mais il est également une belle personne.
Triste nouvelle !!!
Toutes mes condoléances à sa famille.
Repose en paix

Ryko14

Philou repose en paix
sinceres condoleances

SYLVIE59

Repose en paix Philou
Condoléances à la famille et aux proches.

silverado

mes sinceres condoleances philou et a toutes la familles

Mickael@PMU

Equipe

la tristesse !

ravayo

Triste nouvelle .

Repose en paix Philou.

Capitole

Sincéres condoléances à la famille
ami de la communauté repose en paix

Anonyme

Qu'il repose en paix...:(
mes sincères condoléances a sa famille et ses proches...

Zaav

Philou repose en paix

Anonyme

Mon prono 5-9-13-7-4