Challenge FORMULE 1 - Résultats - C7 FRANCE

Bonjour à tous,
Quelle fin de course entre les Red Bull et les Mercedes !
Cela a permis à Surf40 de pronostiquer le podium d'arrivée dans l'ordre ; bravo à lui !
Mais cela ne lui a pas permis de gagner l'étape car PATRICK1801, par sa bonne vision des pilotes dans le milieu de tableau, a réussi à avoir le plus de points, donc également toutes mes félicitations à lui.
Surf40 doit me maudire de n'avoir pas donné plus de points à ceux qui trouvent le tiercé dans l'ordre mais je ne peux pas changer les règles à tout moment ; cela sera pour l'année prochaine si tout va bien...
Donc classement de l'étape : 1er PATRICK1801 qui empoche les 5 points de bonus et 2èmes Surf40 et bbz69 (qu'il ne faut pas oublier) qui bénéficient de 3 points de bonus.
Au classement général, Surf40 semble s'échapper (un peu comme JoeKerr au foot) ; à JoeKerr, PEGASETURF et à nous autres de combler l'écart dans les prochains GRANDS PRIX !
Merci pour vos participations ; en ce qui me concerne, ce challenge me permet de suivre avec plus d'attention le déroulement des Grands Prix.

cormicy

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Cormicy , la communauté

Merci pour les résultats , rdv au prochain grand prix afin de maintenir la pression sur la tète de la course :)

Bonne semaine

Surf

Bonjour à tous ,cormicy , je reformule ma réponse, en disant que , oui j'avais proposé une modif du décompte des points , du trio , mais , pour la prochaine saison ,éventuellement. Donc ,il est hors de question que cormicy soit maudit. En passant , je viens de lire , que dorénavant ,nous serons sous pression , ..........A+

cormicy

Bonjour,
Effectivement, nous devons tous ne pas laisser Surf s'échapper au classement général.
A nous d'engager la poursuite !
Pour le prochain GP, 3 pilotes n'ont pas encore été l'objet de mes choix : Russell - Giovinazzi- Ricciardo.
Je suis d'avis d'en choisir au moins 2 ; à vous de compléter mon choix !