Challenge la queue d'or du quinté+ 22/06/21

Bonjour la communauté

Nouvelle manche du challenge Mardi 22/06/21

Support ,Nantes R1C1 : Grand prix synergie a 13h50

Les explications et règlement du challenge ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako
Donnez nous les 3 derniers chevaux du quinté

Bons jeux

Réponses

Anonyme

Bonjour.
Mon Pronos. 4.10.9.cc3

JYG34

bonjour,

rital

bonjour;

TIMOUR

Bonjour

lavallee

Bonjour,
5-9-7 si NP 13

Rebonjour

L'algorithme de vos pronos ce jour font que l'on a pratiquement le quinté du jour dans vos suggestions :)

Hello Cormicy , oui bien reçu , je pensé t'avoir répondu mais je viens de voir qu'il est resté dans brouillon sur ma boite donc oublié d'envoyé. Tout a fait moi tète en l'air que je suis.

LOULOU

Bonjour,
10-3-6
Bonne journée :)

Anonyme

bonjour,
13 14 2

Anonyme

Bonjour, le classement sera mis à jour quand ?