Football : euro 2021 : recherche URGENTE d'AVIS d'EXPERTS : les HUIT NATIONS ...?

Bonjour LAMINE, Mickaël, Lindsay, Grégory, Jérôme, TOUS les Membres de le Communauté,

=====
Le sujet est d'importance. Il s'agit de nous DONNER UN AVIS de CONNAISSEURS - pour ne pas dire d'EXPERTS - AVANT DEMAIN EN FIN d'APRES-MIDI, mardi 22 juin 2021 17h50, au sujet des HUIT NATIONS qui - citez lesquelles - selon vous, NE PARTICIPERONT PAS aux huitièmes de finale de L'EURO 2021.
Par avance nous vous remercions sincèrement.
=====
-----
En attendant des jours meilleurs, N'OUBLIONS PAS de continuer à RESTER PRUDENTS collectivement dans nos déplacements.
-----
Enfin, Bien SE SOUVENIR que les COURSES HIPPIQUES sont plus faciles à JOUER que les CARTES ou SUPPORTS à GRATTER!
-----
Très bonne continuation. Passez de bons moments à suivre l'EURO en ce mois de juin et début juillet. A très bientôt.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

equipe d espagne

Bonjour PSGLYON,
Je crois qu'il faut mieux être MATHEUX que CONNAISSEURS ou EXPERTS.
Bon, pour la Turquie, la Macédoine, la Finlande, la Russie, l'Ukraine, les carottes sont cuites, il me semble.
Après, la Hongrie, cela sera difficile pour elle, la Pologne aussi. Enfin la Croatie.
Maintenant, je n'ai plus qu'à prendre des DAFALGAN....

PSGLYON

Bonjour JEAN PIERRE2805, cormicy, LAMINE, Mickaël, Lindsay, Grégory, Jérôme, TOUS les Membres de la Communauté,
-----
Merci à cormicy et à JEAN PIERRE2805 de nous avoir fait part de leur retour d'expérience, en langage EDF c'est un REX.
-----
Je rappelle aux contributeurs qu'ils ont jusqu'à 17h50, ce mardi 22 juin 2021, et même au-delà plusieurs minutes encore, pour aider la COMMUNAUTE PMU à "démêler l'écheveau"!
Alors n'hésitez pas!
Par avance nous les en remercions.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello PSGLYON,
Y'en a pour qui c'est déjà décidé mais des équipes restantes, je vais me mouiller et dire : Ecosse, Hongrie, Finlande et Ukraine.
Après avoir avec le classement des meilleurs troisièmes comment ça peut se profiler et voir qui passe à la trappe. En tout cas ça risque d'être disputé jusqu'au bout !!