Caen le 22 juin

Bonsoir,

L’hippodrome de Caen a fait le plein de partant en cette matinale du 22 juin. 8 courses seront au programme. De quoi nous faire patienter jusqu’à la semi nocturne de Vincennes

Non partant : 202

Voici mes choix :

Débutons au Monté et au féminin. Après 2 bonnes courses à l’attelé, Hautentica (109) revient sous la selle ou elle a une très belle réussite. Elle devrait jouer les places sur le podium.

Idéal Deladou (208) a enfin compris ce que l’on attendait de lui. Il répète toutes ses courses et excelle corde à droite. Il devrait à nouveau viser une place dans les 3.

Gringo d'Agen (313) a déjà fait mouche sur ce parcours en juin 2020. Présenté pieds nus, il peut en surprendre plus d’un. Un pari à tenter.

Pas facile d’y voir clair dans cette 4ème ou tout peut arriver. Goldie Star (408) n’est pas de tous les jours. Elle est pourtant pétrie de qualité. Sage, elle devrait faire l’arrivée surtout qu’elle reste sur 2 podiums sur ce parcours.

Gargantua (507) monte tranquillement en puissance. Il reste sur une belle prestation corde à droite (2ème). Pieds nus pour ce LeTROT Open des Régions - Basse-Normandie - 5 ans - Course qualificative, il peut espérer une place dans les 3.

Holga Land (604) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Idéalement placée derrière les ailes et présentée sans ses fers, elle semble être un bon point d’appui.

Ecrin Percerie (701) semble plus à l’aise sous la selle. Il reste sur une victoire sur cet anneau. Il peut envisager la passe de 2.

Sir Henry P.Hill (808) a prouvé sa capacité au parcours réduits en Scandinavie. Restant sur 2 très bons parcours sur plus long, il est au top pour ce rendez-vous derrière l’autostart. C’est un candidat à la victoire.

nonométéo

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Nono

Merci pour le papier l réunion de ma région :)
Bonne journée

Anonyme

Mon Pronos pour les courses de mardi 22 juin.
R1Le 110.201. 307. 413. 509. R4. 207. 308.505. 614.