Allez les bleus - Scénarios pour les Huitièmes de Finale

Bonjour la communauté.

Les bleus qualifiés : ok
Reste a voir maintenant quelle place de ce groupe occuperont-il ce soir après l'ultime match du contre le Portugal.
Les scénarios :
1)-Ils finissent 1er du groupe -Adversaires potentiels : Suisse ou l'Ukraine
2)-2eme du groupe : Angleterre ou la République tchèque
3) - 3eme du groupe : Pays-bas ou Belgique.

Alors quel scénario serait le plus abordable en ces 8eme de finale a l'issue de cette rencontre.

Pour ma part je verrais bien un match nul ce soir , les bleus finissent 2eme et nous jouons les Anglais A Wemblay.:) Je prends donc le scénario 2.

Verdict ce soir .

Vos souhaits pour les bleus de votre coté ?

Bonne journée
Fier d'être bleu

Réponses

Capitole

Classement actuel groupe F

France 4
Allemagne 3
Portugal 3
Hongrie 1

Le Portugal un adversaire coriace rien n'est sur pour la qualif de l'Equipe de France en 8e de finale
Qu'ils finissent 1er de leur groupe BIEN SUR ?!!!

Bonjour Capitole

Les bleus sont qualifiés faisant parti déjà des meilleurs 3eme de groupe quelque soit le résultat ce soir mais tout l'intérêt réside dans la suite du tableau :)

Bonne journée

Bonjour
Pour info, pas ce soir le verdict mais mercredi soir
Par ailleurs, l'Angleterre vont devoir cravacher dur pour battre les tchèques
Pour conclure, ça ferait tâche que le Champion du monde ne remporte pas une 2ème victoire en 3 matchs !!

Anonyme

Bonjour,
Pour moi l'équipe de France a une revanche à prendre contre le Portugal de la finale de 2016.
La France finira 1er de son groupe suivie de l'Allemagne., Portugal et pour finir la Hongrie.

Surf

Bon ,on va être sympa avec le ballon rond , se serait quand même plus plaisant une victoire avec des Buts , pour nos Bleus , pour la confiance

Capitole

Bonne nouvelle si ils sont deja qualifie pour le 8e de final (officieusement) attendons demain mercredi face au Portugal ????

Yep Capitole

Grâce aux résultats des groupes B et C , les Bleus sont d’ores et déjà assurés de disputer les huitièmes de finale de l’Euro :) quelque soit le résultat demain soir , c'est officiel.

Gael57

Bonsoir

Je vois bien

Mon classement

France
Allemagne
Portugal
Hongrie

Anonyme

c'est vrai qu'ils sont déjà qualifiés pour les huitièmes mais pas de la plus belle des manière pour le moment...
Meme si la Hongrie va jouer son coup a fond, je ne vois pas l'Allemagne perdre ce soir.
Alors il va falloir être bon, et je pense que le match ne seras pas facile pour nos bleus, et pourquoi pas un match nul, avec des buts, comme un 2-2...et au mieux une victoire 2-1..
Suspens...J'espere seulement voir un beau match...Allez les Bleus !!!

Bonjour

Nos bleus terminent 1 er de leur groupe non sans mal donc c'est le scénario 1 pour les 8eme de finale Vs la Suisse. Avec a l'horizon s'ils se qualifient un 1/4 de finale Vs Croatie ou Espagne

Deux belles affiches pour ces 8eme : ANG-ALL & BEL - POR.

A suivre

Avant de parler finale , regardons le tableau des 8eme , qui voyez vous passer pour les 1/4 déjà :) et nous verrons ensuite pour les 1/2 .

D'un coté du tableau si une logique si logique il y a car sur un match tout est envisageable

Espagne -France - Italie - Belgique ou Portugal???

De l'autre coté la logique :
Galles- Danemark ??? Pays-Bas - Angleterre-Allemagne ??? Suède-Ukraine ???

Alors vos avis

Didier2107

Bonjour,
Vainqueur en quart : France ; Belgique ; Pays-bas ; Angleterre
Vainqueur en demi : France ; Angleterre
Finale France : France - Angleterre

Didier2107

Bonjour,
au vu des résultats je modifie
Vainqueur en quart : Espagne ; Belgique ; Rep Tcheque ; Angleterre
Vainqueur en demi : Espagne ; Angleterre
Vainqueur en finale : Angleterre

Bonsoir

LES 1/4 DE FINALE :
Vendredi 2/07 - 18h00 : Suisse - Espagne
21h00 : Belgique - Italie
Samedi 3/07 - 18h 00 : Pep-Tcheque
21h00 : Ukraine - Angleterre.

Vos favoris ?
Bonne soirée

1/4 de finale du jour

République Tchèque vs Danemark : 18 h00
Ukraine vs Angleterre : 21h00
Ainsi nous aurons nos 2 derniers 1/2 finaliste.
Réponse ce soir :)
Bon week-end

Le Danemark qualifié vs les tchèques 2-1
L'Angleterre qualifiée vs l'Ukraine 4-0

Les demi-finale :
Espagne-Italie : mardi 6 a 21h00
Danemark- Angleterre : mercredi 7 a 21h00
Alors qui pour la finale ?