Q+R1-C1-22-6-21-MILITOP retrouve un terrain qu'il affectionne à bien regarder tout paraît au " top" !

Pourquoi ce cheval car c'est un nageur et le fait d'être supplémenté indique une course visée par l'entourage toujours en 34.5 de valeur la monte de M Guyon la stalle 6 et le fait d'être raccourci de 3000 à 2200 m ,en font un potentiel candidat à la victoire Ecoutons J Reynier :On profite de la météo, est bien meilleur en terrain lourd. mais c'est risqué d'attendre plus longtemps et de tomber sur une piste plus ferme.. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas être un problème, Il est en grande forme et est compétitif. On peut avoir des ambitions .Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 2-13-7-10-4
Militop(10) dans le quarte ...il rembourse un peu sa supplementation