Q+R1-C1-23-6-21-DEMOCRATE au top actuellement avec un profil de piste favorable mais sera-ce toujours " adéquate"!

Ce cheval mérite une attention car il vient de s'afficher sur le podium 3 fois de suite (3-3-3) dont d'un Q+ (4-6-21-Vincennes)il manque rarement sa cible quand il es D4 ce qui sera le cas ici c'est du 5 sur 6.Que dit P Le Moel :évolue en pleine possession de ses moyens. L'engagement est très intéressant en tête, sur un profil plat qui joue en sa faveur. Je vais le déferrer des quatre pieds, c'est la première fois en province. Il faudra craindre quelques clients derrière mais, avant le coup, il détient une belle chance. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3-5-9-11-15
Démocrate(5) termine 2e -----après avoir mené la course avec enfer .......D4 c'est adéquat !