Programme MyPMU / MyPMU.fr : à chaque pari, cumulez des euros !

Bonjour à tous !

Votre programme MyPMU/MyPMU.fr vous permet de cumuler des euros qui viennent s'ajouter à votre cagnotte. C'est le Cashback*.

Celui-ci est calculé sur chaque pari que vous engagez en fonction de votre nouveau statut.

Cagnotte, Cashback, nouveau statut, comment ça marche ? Rendez-vous plus bas pour tout savoir !

 On vous a même concocté deux petites vidéos explicatives :

 Le programme MyPMU :

 Le programme MyPMU.fr

 Comment profiter du programme  ?

Rien de plus simple ^^  Avec votre compte vous bénéficiez automatiquement du programme. Vous avez cependant la possibilité de vous en désinscire en contactant notre service client.

  Qu'est ce que le cashback, et comment est-il calculé :

Le cashback* se calcule automatiquement selon le montant de vos enjeux et le type de pari engagé, il se débloque à partir de 100 € d’enjeux dans le mois et peut atteindre jusqu’à 5,5% de vos enjeux.

 Quels sont les statuts du programme MyPMU ?

Le programme MyPMU propose 6 statuts :

- 3 mensuels Bronze, Argent, Or.

- 3 annuels pour « Le Club MyPMU ».

Ces statuts sont déterminés en fonction des enjeux hippiques engagés avec votre compte PMU Point de vente.

Les statuts mensuels

 Les statuts sont actualisés le 1er de chaque mois et vous bénéficiez des avantages associés durant un mois.

 N.B: valable aussi sur les e-paris selon le même barême

Les seuils d’enjeux correspondent au montant mensuel moyen de vos enjeux hippiques des 4 mois calendaires précédents. Vous conservez ainsi plus longtemps le statut le plus élevé atteint dans l’année.

Par exemple : Pour bénéficier du statut « Argent », il faut avoir misé en moyenne 400 € par mois, soit un minimum de 1 600 € sur les 4 mois précédents.

Les statuts annuels - LE CLUB MYPMU

Au 1er janvier de chaque année, vous avez la possibilité d’accéder à l’un des 3 statuts annuels Le Club MyPMU pour une durée d’un an.

Pour cela, vous devez avoir misé un minimum de 50 000 € entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année précédente.

  Comment s’alimente ma cagnotte et comment l'utiliser ?

Votre cagnotte se débloque dès que vous atteignez 100 € d'enjeux dans le mois. Elle est alors créditée du montant de cashback correspondant à tous les paris engagés depuis le début du mois, selon le pourcentage du barème de votre statut.

Elle continue ensuite de s’alimenter tous les jours, au lendemain de chaque course concernée.

NB : Si la somme de vos enjeux n’atteint pas les 100€ dans le mois, votre cagnotte ne sera pas alimentée.

Votre cagnotte est utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris. Il vous suffit de la verser directement sur votre compte PMU avant la date d’expiration indiquée.

La prise en compte est immédiate.

À savoir : le versement concerne l’intégralité du montant de votre cagnotte (pas de versement partiel).

* Cashback signifie « récompense sur les enjeux ».

Informations et conditions sur le site

Tout savoir en détail sur le programme MyPMU / MyPMU.fr

 Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Donc on passe pour le jeu simple de 1% de cashback minimum actuellement à 0,5% ?
Génial PMU !
Ou comment nous faire croire qu'on va plus y gagner alors qu'on y perd.
Tout ça, après le rapport à 1.05 en placé, uniquement pour encore tenter de nous faire plutôt jouer - et perdre - au Quinté...
Continuez comme ça, et il n'y aura bientôt plus d'intérêt à jouer chez vous par rapport à la concurrence rouge !

Anonyme

bonjour à tous et merci Jérôme pour les infos

Anonyme

Incitation à jouer encore plus qu'avant Si on ajoute à cela les défis à taux de gain récurrents et les missions accessibles aux petits budgets malheureusement disparues, je persiste à dire que le PMU privilégie les gros parieurs, pour les courses, parce que pour le sport il y a quelques promos encore accessibles.

MICHAEL

c normal que sur internet ça m'affiche ceci ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello MikeDu62 oui, la précision est évoquée dans la partie cagnotte du sujet :

"À noter également : entre le 1er et le 3 juillet 2021, le montant affiché de la cagnotte ne pourra être versé sur votre compte PMU, le cashback étant toutefois calculé selon les règles indiquées précédemment."

MICHAEL

ok je viens de le lire effectivement merci quand même pour la réponse et pour le dérangement

THERESE

à qui vous vous adressez 50000 EUROS PAR AN ce n est pas aux petits
retraitès ce site ne va plus etre pour nous,vous devriez avoir honte de parler de somme pareil
il faut depenser plus et gagner tres peu

yoda56

bonjour

j'ai un probleme avec ma cagnotte

Cagnotte : momentanément indisponible. Code : 4200

Anonyme

j ai retoune les document le 3 08 21 et toujours pas enregistre