Les défis, quelle horreur!! Faites quelque chose!

Bonjour,

Franchement, à quand le retour d'un défi au taux de gain ou on est pas obligé de jouer toutes les courses et cliquer sur toutes les combinaisons pour avoir un taux journalier qui ne correspond ABSOLUMENT à rien si ce n'est l'habilité à faire 50 paris et perdre une tonne d'euros?? Bravo à POURRAV qui récupère 1000€ après en avoir perdu 2000 pour conserver un taux de 275 sur 15 jours, mais franchement quel interet?

Je trouve que la communauté devrait demander le retour des vrais défis ou on joue 10-15 courses par semaine, et juste sur la Réunion 1 par exemple (comme ça on peut quand meme s'eclater à faire n'importe quoi sur les autres réunions si ça nous fait plaisir), avec un taux de gain logique qui est comme avant, c'est a dire GAINS/MISE sur la journée.

Merci!!

Anonyme

Réponses

cormicy

Bonjour à tous, bonjour nico,
Je partage entièrement ton avis.
Je comprends parfaitement qu'il faille récompenser ceux qui jouent 100, 200, 1000 euros voire plus chaque jour.
Je félicite donc tous ces joueurs comme POURRAV, KINOS65, FREDISA62 et tous les autres habitués aux TOP 10 ou TOP 50 de ces défis qui suivent toujours les mêmes règles ; pas la peine d'être experts, il s'agit simplement d'être fortunés.
Moi je suis déjà content de terminer avec un coefficient de 2 en ayant joué entre 10 et 20 euros chaque jour (et je ne suis pas le dernier des 1000 participants) ; par contre, aucune chance d'être dans le TOP 50 ; pour le défi EN ROUTE POUR LES QUARTS, on connaît déjà pratiquement ceux qui vont terminer dans les 10 premiers ; quel suspense...
A quand un concours sur la Communauté comme les MASTER PRONOS PMU où tout le monde pouvait espérer être dans le TOP 10.

armando

bonjour , votre réaction est uniquement basé sur votre intêret perso , car sans jouer 100-200 par jour comme vous le dites je suis dans le top 50 des 2 défis .
car je suis pas fan absolu du défis en question , mais le but est de pousser les joueurs à prendre des risques et d'augmenter les enjeux ce à quoi les défis actuels répondent.

en revanche je trouve que faire que des défis comme ceci n'est pas une bonne solution car je trouve que le retour de défis du type trouver 3 jeux simples et 1 couplé sur une réunion de prestige été bien aussi et ceci avec un partage du cagnotte .

et le défis le plus sympa été la confrontation direct à un expert comme ceci avait été le cas il y a 2ou 3 ans avec l'obligation de jouer par exemple 30 ou 40 € sur un WE et le partage d'une cagnotte pour ceux ayant un taux supérieur à l'expert et une dotation fixe pour les 50 ou 100er selon le taux ceci été super .

donc oui les défis actuel favorise les gros joueurs , mais en revanche la méthode de calcul permet à la prise de risque .

mais plus de variété dans les défis est un plus .

Anonyme

Le débat revient souvent mais rien ne change. Perso quand je vois "taux de gains" je passe mon chemin. @cormicy tu parles de 10 ou 20 euros par jour, même ça c'est déjà beaucoup pour ceux qui ont ce budget pour la semaine ou pour le mois. J'en avais déjà parlé mais la concurrence (verte) a un défi qui revient certains week-ends et que je trouve sympa pour les petits portefeuilles ou pour ceux qui veulent s'intéresser ou se réintéresser aux courses. Il s'agit de trouver 2 paris "simple", 2 paris "2sur4" et 2 paris "couplé gagnant" pour avoir 20 € cash. Le PMU a déjà proposé des missions de ce genre mais ça reste extrêmement rare. Ce serait bien de les proposer de temps en temps en plus des défis taux de gains, pour que tout le monde puisse s'amuser. Le PMU continue de privilégier les gros portefeuilles malheureusement, rien pour fidéliser ou conserver les petits parieurs, à part les jeux gratuits sur Twitter ou ici même. La semaine avec moins de multiplicateur x1 au 2sur4 Jackpot était sympa aussi, mais on la voit bien moins souvent que les défis à taux de gains qui reviennent régulièrement. Même pour le sport les enjeux minimum augmentent, sur une mission on est passé de 30,19 à 40,19 et le montant des freebets est resté à 10 €. Les jeux à taux de gains sont là aussi pour le sport, mais il y a d'autres défis plus abordables pour que chacun y trouve son compte, ce qui n'est pas le cas pour les courses.

Capitole

Bonjour
Comme on dit à chacun sa bourse, il ne faut pas se leurrer plus la mise est forte elle engrange un nbre plus important de chevaux sur un même pari ,donc plus de chance de gagner ( jeux sans ordre )
Bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous

sans oser paraphraser Oscar Wilde  je dirai que

IL IMPORTE d' ETRE CONSTANT

  1. AVRIL 41 éme

  2. MAI 56 éme

  3. JUIN  54   éme

AU moins je suis régulier !   je ne joue pas des grosses sommes  mais je continuerai à concourir à la LDP

ciceron

Bonjour à tous ,
Je partage entièrement la plupart des avis de la communauté : il n'est pas possible de rivaliser avec des joueurs qui investissent beaucoup d'argent pour jouer toutes les combinaisons unitaires d'un même type de jeu.Tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre et félicitations à eux ! Je trouve que ce type de défis est malgré tout très intéressant: d'ailleurs j'y participe régulièrement.Peut être faudrait -il limiter le nombre de paris unitaires dans chaque course afin d'égaliser les chances de tous les participants et de ne pas décourager beaucoup parieurs qui pensent que les jeux sont faits d'avance
bonne journée

Anonyme

Tout à fait d'accord. Avant les défis faisaient appel à l'expertise et à la malice. Maintenant, il suffit de jouer des centaines de combinaisons sur toutes les courses et toucher des gros super 4 pou multi en 4.
On retrouve toujours les mêmes en haut des classements, à savoir POURRAV ou KINO S65 pour ne pas les citer !
Cela à de quoi dégoûter les VRAIS turfistes dont je fais partie. J'ai même envie de boycotter le PMU.

TOUKKO

ce que je déplore c'est le montant de seulement 10 000 euros à se partager pendant que les bonus Quinté se multiplient à coups de millions.
Il serait sympa d'aller systématiquement jusqu'à 100 gagnants, avec a minima 1 défi par mois et un montant un peu plus généreux !

Diogene

En effet ,obtenir le meilleur taux de de gain sur la journée avec 1 seul pari n'est bénéfique que pour le PMU pas pour le parieur qui en toute logique jouera au dessus de ses moyens pour décrocher un lot et en fin de compte il aura misé plus que le Bonus obtenu;
Par contre la moyenne des gains de la journée demande plus de modération dans les paris pour être compétitif ,donc beaucoup plus attractive pour le parieur ...