Q+R1-C6-24-6-21-GOLDEN RAJSA va bientôt pouliner un regain de forme est il prévisible vu son " état" !

Pourquoi cette pouliche tout simplement que ce sera surement sa dernière course et son état actuel de poulinière pourrait lui redonner un regain de forme ,cela s'est déjà démontrer pourrait elle sortir par la grande porte en s'intégrant dans ce Q+ Pourquoi pas ? Que dit son entourage: Elle à surement, besoin de retrouver le rythme de la compétition après avoir été saillie. Elle me semble en parfaite condition au travail et va retrouver C Soumillon qui la connaît parfaitement. A ce poids, elle demeure compétitive .Quel est votre avis ?