Le Défi des bleus : En route pour les quarts de finale !

Hello les turfistes,

"Votre profil "Défis" est déjà créé ? Tant mieux !

Votre Défi en 3 points essentiels :

- 5 jours de challenge

- Votre objectif : avoir le meilleur taux de gain

- 1 000€ pour le premier du classement

- Une casaque Equipe de France pour le top 10 du classement final !

Votre expertise est votre atout maître pour devenir le meilleur parmi les meilleurs !

10 000€ pour les 100 meilleurs d'entre vous !

Comment y parvenir ?

Inscrivez-vous au Défi. Jouez au minimum un e-pari hippique chaque jour de l'offre, soit 5 e-paris.

Comment sera calculé votre taux de gain pour ce Défi

Nous ferons la somme de vos 5 meilleurs e-paris quotidiens que nous diviserons par le nombre de jours de l'offre (5).

Comment est déterminé votre meilleur e-pari quotidien ?

Votre meilleur e-pari est celui dont le gain divisé par votre mise est le plus élevé.

C'est bien le meilleur de vos e-paris quotidiens qui sera retenu. Alors prenez des risques ! Votre classement est mis à jour en temps réel sur la page Défis.

Réponses

Anonyme

Bravo POURRAV, Belle Victoire

jeanlouis32

On est prê
t

Anonyme

tres bien continuer